|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment s'appelle le fait de confondre droite et gauche ???? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | tout est ds la question ...
--------------- chezouam |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:30:41 |
oO_Oo | ca s'appelle le manque d'éducation --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kanoncs 20th Century Boy | dyslexie |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
ca reste vachement général la dyslexie qd même ... ya pas une autre appelation plus précise ??? --------------- chezouam |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:36:51
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
la dyslexie, c'est (il me semble) le fait de confondre les sens et orientations: droite/gauche, les mots d'une phrase, les lettres d'un mot...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:45:48 |
Tolor ModérateurMais heu... | il y a ça aussi, mais c'est pareil c'est juste un symptome
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killall-9 +on&2foo... | C'est de la dyselxie... dysexlie... slydexie...
|
scOulOu Born Under Saturn | La féminité.
|
parano Time... to die... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 11-08-2003 à 22:33:32 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | avec tout ca j'ai pas vraiment de réponses les gars .....
--------------- chezouam |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | la non latéralisation !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'ai un truc infaillible pour pas confondre: la main droite c'est celle ou il y a le pouce à gauche, et vis-versa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Obsydian... euh, les produits Computer associates ??
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 13:45:12 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
fubu7 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
format_c Plouf plouf ... | Confondre la Gauche et la droite, c'est pas le Jospinisme par hasard ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
format_c Plouf plouf ... |
|
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pitounet | ambidextre, c'est le mot exact.... |
Lexmark |
Pitounet | quoi ?
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 12-08-2003 à 16:20:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crevage de pneu, tirage a gauche, compren pas | zut j'ai un trou... comment il s'appelle le gro festival rock en uk ? |
[Musique] Comment s'appelle la chanson de Goldman qu'on entend ? | Oreille droite qui entend a moitié par rapport a la gauche... |
La droite: c'est le bordel finalement !!! | Marque de vaccin sur le bras gauche. |
Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? | Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof ! |
Plus de sujets relatifs à : comment s'appelle le fait de confondre droite et gauche ???? |