|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui doit payer la télécommande? |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:53:32 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
daStubdaS | C'est au proprio de payer bien entendu... consternant comme requête de sa part ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tri-x | Je vois pas pourquoi le locataire paierais la télécommande, si c'est le cas il repart avec ...
|
garbure Mieux vaut aider qu'être aidé |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:27:46 ![]()
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:30:45 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tri-x | Une caution pour un bagde de parking privé ? >< Faut avoir un papier indiquant qu'il s'agit d'une caution et quelle est récupérable. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:36:22 ![]() et le proprio va sûrement l'encaisser en attendant... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Sérieux? C'est génial, sachant que le locataire n'a pas son mot à dire sur ce type de décisions... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
arthas77 |
|
kryptos Smokin' |
|
Prems Just a lie |
tri-x | Bah alors dans ce cas RAB de la télécommande, mais bon ca m'étonnerait que ca soit possible. |
kryptos Smokin' |
|
Prems Just a lie |
Nico-teeN | Meme pas besoin de clé, sur tout ces portail il y a un mécanisme permettant de désactiver la sécurité pour le lever a la main, faut juste connaitre le truc |
kryptos Smokin' |
|
tri-x | Pareil chez moi mais c'est uniquement en cas d'urgence, faut 10 bonnes minutes pour relever le truc >< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |