|
Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 16:59:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2018 à 16:59:49 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Je le fais chaque fois que je vois que ça a changé. |
starlette27 | Il faut vraiment que je bascule l'intégralité de mes contrats sur ton fichier |
starlette27 | Oui, pas bête ...
|
Mitch2Pain | oui: la plupart du temps ça va vite mais parfois c'est long.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 23:45:33 ![]() Ça m'a vite saoulé ces « Loading ». Du coup comme je l'ai déjà expliqué j'utilise désormais xidel avec un script qui se lance quotidiennement pour stocker les VL sur mon serveur web sous forme d'un fichier csv, et je n'ai donc qu'un seul IMPORTDATA dans ma page.
|
pousf | Je me suis fait mon propre fichier de suivi avec Google Sheets et j'avais aussi des problèmes de "loading" que j'ai résolus en ajoutant un script similaire à celui proposé ici : https://stackoverflow.com/questions [...] t-function Je l'ai fait démarrer automatiquement à l'ouverture du fichier, ça simule une édition de chaque cellule contenant un IMPORTXML, et avec ça tout charge très vite. Message édité par pousf le 15-12-2018 à 07:56:13 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2018 à 07:55:45 ![]() ![]() |
mrblonde03 | |
gsans Slow food... slow.... |
jakwarrior Super Admin de TTB | J'ai un petit soucis avec la page worktable. J'ai ajouté la fond H2O multibonds R et voici ce que ucompte me retourne :
--------------- The Tartuffe Bay |
Mitch2Pain | Multibond est un fond endetté, donc avec une ligne négative: http://www.morningstar.fr/fr/funds [...] F00000JQYQ
|
jakwarrior Super Admin de TTB | Le problème vient surtout de la ligne R2 avec la formule
jakwarrior Super Admin de TTB | J'irai vérifier mais normalement je n'ai pas touché à cette formule. C'est pas parce que dans ton exemple, H2O n'est pas le premier fond de la liste, et donc la formule se base sur un cas qui fonctionne (pas de - en O3 avec Nordea) ?
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 13:25:21 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTB | J'y avais pas pensé, je teste ça ce soir Message édité par jakwarrior le 30-01-2019 à 13:32:48 --------------- The Tartuffe Bay |
gsans Slow food... slow.... | Hier. J'ai tenté d'insérer mon PEI Natixis dans le fichier. PEI constitué uniquement d'un fond IMPACT ISR CROISSANCE. Malheureusement je ne peux pas récupérer vles données dynamiquement car quantalys ne connait pas ce fond... Avez vous une autre solution que de passer par quantalys ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 13:51:41 ![]()
|
Mitch2Pain | J'ai aussi un PEI Natixis avec ce fonds (entre autres): Il est normal que Quantalys (ou autre) ne le connaisse pas car c'est un fonds de fonds. Il est composé de plusieurs ISIN dont on ne connais que les principaux: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2019 à 14:48:02 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Dites, il n'y a pas un petit problème ?
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 13:07:36 ![]() J'ai eu ce genre de bug une fois, un rechargement du tableau avait réglé le souci. |
gsans Slow food... slow.... | Ouais mais là avec la formule de récupération, je ne vois vraiment pas pourquoi cela fait ça (même pb après rechargement du tableau). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2019 à 16:43:21 |
pousf |
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 19-02-2019 à 17:17:59 |
Mitch2Pain | Ha ouais c'est moche |
gsans Slow food... slow.... | Même erreur sur un autre PC....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-02-2019 à 20:56:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
garath_ |
Message édité par garath_ le 19-02-2019 à 22:50:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsans Slow food... slow.... | Ce qui est bizarre, c'est que le fichier se charge correctement (avec les bonnes valeurs), et puis 2s plus tard on a les valeur en "loading", et ensuite les valeurs apparaissent mais faussées... Message édité par gsans le 20-02-2019 à 08:44:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-02-2019 à 10:54:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |