Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°72599205
Poly
Posté le 20-03-2025 à 19:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/fyrtur [...] -10408206/
https://www.ikea.com/fr/fr/p/tretur [...] -60381006/
124€ la motorisation connectée. :sweat:
M'enfin, un poussoir SwitchBot, c'est dans les 80€ (et je déconseille, ils sont pas fiables).

Cependant, les modèles Fyrtur actuels sont en fin de stock; il n'est pas impossible qu'ils soient remplacés par un nouveau modèle.
J'ai vu des réductions de prix sur leurs ampoules connectées quand ils ont renouvelé les modèles récemment.

Message édité par Poly le 20-03-2025 à 19:44:26
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 19:41:20  profilanswer

n°72602078
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-03-2025 à 11:35:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:hello:  

Il y a une quinzaine d'années, j'achetais pas mal de merdouilles sur Dealextreme, le genre qu'on va trouver à 2x le prix en France, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, probablement parce qu'Amazon avait fini par être plus pratique. J'ai toujours voulu me tenir éloigné d'Aliexpress pour ne pas mettre le doigt dans l'engrenage, mais quand je vois la différence de prix avec Amazon pour les mêmes produits noname chinois, je me repose la question. Grosso modo, Ali faut compter sur un service client assez aléatoire, et on oublie le renvoi facile et gratuit comme à Amazon, où j'oublie d'autres aspects ?  [:transparency]

Amazon pas bloqué au boulot alors que Ali ... :O
le bon temps DX  :D

n°72602105
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-03-2025 à 11:38:39  profilanswer

J'ai retrouvé mon laser vert 100mW cette semaine.
Il fonctionne toujours  [:gihefca:1]

n°72603181
Cassius
Posté le 21-03-2025 à 14:21:29  profilanswer

La Powerball ne s'est pas détérioré ?

---------------
.           .
n°72603572
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-03-2025 à 15:15:29  profilanswer

Je l'ai ressortie la semaine dernière après en avoir parlé avec un collègue :lol:
Les piles du compteurs sont mortes mais ça tourne toujours, bien mieux que la copie que j'ai achetée sur Aliexpress il y a quelques temps.

Ma Powerball devait venir que Qoqa ou un truc comme ça
edit: Powerball White 250Hz Signature Edition de 2009  [:bakk13]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17216991
Laser de 2009

De cette liste, il me reste encore les mitaines chauffantes USB que je n'utilise plus depuis longtemps [:tinostar]

Message édité par giHefca le 21-03-2025 à 15:26:04
n°72604784
Umi
Posté le 21-03-2025 à 18:36:00  profilanswer

n°72604909
valaj
Posté le 21-03-2025 à 18:56:07  profilanswer

Comme d'habitude, toujours pour les nouveaux clients... Les clients fidèles peuvent se brosser

n°72606525
Umi
Posté le 22-03-2025 à 04:31:34  profilanswer

valaj a écrit :

Comme d'habitude, toujours pour les nouveaux clients... Les clients fidèles peuvent se brosser

Double portabilité, avec B&You, la SIM est à 1€ et la portabilité se fait en 3 jours ouvrés si on prend une eSIM. Et enfin il y a le cashback (Widilo, iGraal, etc...).  

Je suis actuellement chez Sosh sur un forfait 20 Go à 5,99€, je viens de lancer la portabilité chez B&You, ligne déjà active avec n° temporaire, la portabilité sera effectuée le 25, dès qu'elle sera effective je reviens chez Sosh sur le 40 Go à 5,99€.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72606626
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-03-2025 à 07:13:46  profilanswer

valaj a écrit :

C'est beau de croire en la fidélité  [:theredled]

Message édité par giHefca le 22-03-2025 à 23:55:25
n°72607048
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-03-2025 à 09:14:58  profilanswer

valaj a écrit :

Comme d'habitude, toujours pour les nouveaux clients... Les clients fidèles qui ont la flemme de changer régulièrement peuvent se brosser

FYP [:aloy]

Perso je suis passé de B&You à Sosh pour 8€ pour 130Go en Décembre, je vais rester là dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 22-03-2025 à 09:17:15
mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 09:14:58  profilanswer

n°72608024
Umi
Posté le 22-03-2025 à 13:09:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

FYP [:aloy]

Perso je suis passé de B&You à Sosh pour 8€ pour 130Go en Décembre, je vais rester là dessus :D

Bah on peut préférer tel ou tel réseau pour telle ou telle raison, à ce moment-là il reste la double portabilité, mais c'est toujours un peu risqué quand on ne sait pas quand s'arrête la promo.
Dans mon cas je suis assez confiant, je l'ai fait le premier jour et en e SIM donc les délais sont relativement courts, il n'empêche, si Sosh arrête la promo avant je suis baisé  :D

---------------
n°72608103
mko
Posté le 22-03-2025 à 13:26:55  profilanswer

valaj a écrit :

Red est assez souple pour changer les forfaits même ancien client et même à la baisse

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72610120
axklaus
Posté le 22-03-2025 à 19:42:14  profilanswer

Umi a écrit :

Je suis actuellement chez Sosh sur un forfait 20 Go à 5,99€, je viens de lancer la portabilité chez B&You, ligne déjà active avec n° temporaire, la portabilité sera effectuée le 25, dès qu'elle sera effective je reviens chez Sosh sur le 40 Go à 5,99€.

même offre, je viens de regarder il me reste 16go a consommer en 2 jours, je ne pense pas changer du coup

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-03-2025 à 19:42:32
n°72610395
Umi
Posté le 22-03-2025 à 20:39:13  profilanswer

axklaus a écrit :

même offre, je viens de regarder il me reste 16go a consommer en 2 jours, je ne pense pas changer du coup

Moi non-plus je ne consomme pas les 20 Go, mais je me dis que si j'en ai besoin de temps à autre, autant avoir 40 Go pour le même prix.

---------------
n°72610917
chimm
Posté le 22-03-2025 à 22:43:02  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il y a une quinzaine d'années, j'achetais pas mal de merdouilles sur Dealextreme, le genre qu'on va trouver à 2x le prix en France, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, probablement parce qu'Amazon avait fini par être plus pratique. J'ai toujours voulu me tenir éloigné d'Aliexpress pour ne pas mettre le doigt dans l'engrenage, mais quand je vois la différence de prix avec Amazon pour les mêmes produits noname chinois, je me repose la question. Grosso modo, Ali faut compter sur un service client assez aléatoire, et on oublie le renvoi facile et gratuit comme à Amazon, où j'oublie d'autres aspects ?  [:transparency]

La TVA est incluse dans le prix maintenant et même si ça parle d'ajouter des droits de douane pour les achats asiatiques, je crois pas que ce soit encore à l'ordre du jour....

Franchement go, Aliexpress est au top de ce qu'il n'a jamais été au fil des ans selon moi, la chaîne logistique est optimale très souvent tu reçois les produits en quelques jours, tu peux faire des retours plus facilement, le service client est là si besoin même si perfectible. Ma seule vraie critique ce serait que la fonction de recherche est devenue absolument nulle aujourd'hui, avant on avait une recherche à base de mots clés qui était top, ça sortait les bonnes références, on pouvait trier par prix, etc.... à contrario aujourd'hui c'est une recherche approximative dopée à l'algorithme de suggestion basé sur notre historique, en gros ça te sort une poignée de résultats "ok" et puis si tu continues plus loin dans la recherche ça te balance juste des trucs personalisés dont je me contrefous perso... j'imagine que ça marche sur les gens lambdas et ça les pousse à commander ce qu'ils sont le plus succeptibles de vouloir, mais pour des mecs qui veulent une recherche précise, c'est infiniment relou....

n°72610934
chimm
Posté le 22-03-2025 à 22:45:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ma paire de lunettes de bricolage zéro options (ni amincissement, ni anti reflet ni rien) hors forfait sécu/mutuelle m'a coûté 25 balles chez Générale d'Optique. Allez, même si depuis ils utilisaient du verre ukrainien et que la paire coûte 30 balles, pourquoi passer par Ali pour ça ? :D Bon forcément à ce prix tu dois avoir une dizaines de montures possibles, verres unifocaux (les progressifs c'est plus cher), mais perso pour une paire dédiée au bricolage à changer tous les ans s'il faut à force de prendre du plâtre/ciment/whatelse plutôt que de pourrir celles qui coûtent un rein, ça me convenait tout à fait.

Ces opticiens te vendent des verres non traités à ce prix alors que ça coûte 3x rien et c'est littéralement dès l'entrée de gamme chez les chinois :o :D Au lie d'acheter une paire jetable chez eux tu pourrais sans doute prendre chez les chinois et la garder 2x plus longtemps :o :p

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-03-2025 à 22:46:25
n°72610979
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-03-2025 à 22:55:57  profilanswer

Sur lidl hélas les imprimantes thermiques sont parties très vite, 3 jours. Maintenant que j'en veux une :o je sais pas quoi prendre, je veux que ça imprime sur des étiquettes et que ce soit pilotable avec une appli qui fonctionne bien. Des idées recommandations ?

n°72611035
chimm
Posté le 22-03-2025 à 23:12:10  profilanswer

Bon et pour parler de Chine - désolé moment 3615mylife :o mais je reviens d'un séjou à Shanghai.... Au final pluôt sympa, un peu trop clean à mon goût même :o ils font trop d'efforts pour rénover tout et électrifier leurs voitures/2 roues, c'est trop propre et silencieux comme villes maintenant :whistle: :o

Mais bref niveau SFBA un peu déçu quand même, à Shanghai on retrouve surtout les mêmes boutiques Xiaomi, Huawei, Vivo, DJI, etc.... répliquées à l'infini avec une sélection d'article assez limitée. Pour Xiaomi on a les téléphones, les voitures (d'ailleurs j'ai acheté une SU7 en version 1:18ème, bonne qualité pour 60€... voiture magnifique vue en vrai par ailleurs), quelques bricoles genre chargeurs, câbles, quelques gadgets et c'est tout quoi... nos marques bien connues du genre Baseus et Ugreen sont invisibles dans les boutiques, idem les marques sur d'autres domaines comme Rockbros pour le vélo, etc...

https://i.postimg.cc/PJq6zSc4/SU7.jpg

Par contre Shanghai est envahi de livreurs et de colis en tout genre dont des petits paquets comme chez nous... bref je pense que les chinois sont passés aussi majoritairement en VPC chez eux aussi, et l'offre en ligne doit être pléthorique mais ce qu'on voit en physique en tout cas au coeur de Shanghai ça doit être que des showroom en gros...

Mais bref un bon voyage pour le reste si on met de côté les SFBA :D Profitez des vols pas cher des compagnies chinoises (je valide Hainan, Air China et China Southern que j'ai toutes prise en 2024-2025), de la possibilité de visiter la Chine sans visa pour les français en 2025 (c'est une nouveauté ça, et pas sûr que ça dure) et profitez aussi des prix plutôt très attractifs pour se loger/se déplacer/manger en Chine....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-03-2025 à 23:13:04
n°72611293
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-03-2025 à 01:08:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Franchement, je n'achète plus tant de choses que ça sur Ali je trouve. Il y a bien quelques très bons rapports Q/P, et aussi des accessoires introuvables en France. Mais comme dit Chim le moteur de recherche est horrible, et il y a énormément de choses de très mauvaises qualité.
Et pour les trucs corrects, on les trouve parfois sur Amazon pas bien plus cher.

Puisqu'on parle des lunettes. J'ai pris des lunettes de lecture à 2€ sur Ali. C'est vraiment de la merde. Branche en caoutchouc, "verre" en plastique pas vraiment transparent.
Chez Amazon j'ai pris un lot de 2 paires à 8€ (donc 4€ pièce). Qualité+++ par rapport à Ali. Limite quand je vois celles de l'opticien à côté, je me demande pourquoi on paie si cher ... Et au pire si ça ne me plaisait pas, je peux renvoyer.

Bon après pour le coup, sur Amazon c'est la foire aux chinoiseries rebadgées maintenant ...

Depuis début 2025, sur Ali j'ai acheté :
- Un support un peu spécifique pour Pixel Watch (les seuls équivalent trouvables sur Amazon étaient du dropshipping)
- Une paire d'écouteur tws cheap pour le fiston qui a perdu le sien. Pas envie de mettre cher dans un truc qui finira perdu ou trop maltraité :o
- Une coque de téléphone (je cherche des modèles très fin, avec encoche pour les boutons de son, pas trouvé ailleurs)
- Une manette Switch compatible en rab
- Un couteau pliant. Là pour le coup on peut trouver de la qualitay
- Et donc là j'attends une paire de lunette Merrys sur ordonnance. Verdict semaine prochaine.

Message édité par Baodai38 le 23-03-2025 à 01:09:50
n°72611961
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-03-2025 à 09:41:50  profilanswer

chimm a écrit :

La TVA est incluse dans le prix maintenant et même si ça parle d'ajouter des droits de douane pour les achats asiatiques, je crois pas que ce soit encore à l'ordre du jour....

Franchement go, Aliexpress est au top de ce qu'il n'a jamais été au fil des ans selon moi, la chaîne logistique est optimale très souvent tu reçois les produits en quelques jours, tu peux faire des retours plus facilement, le service client est là si besoin même si perfectible. Ma seule vraie critique ce serait que la fonction de recherche est devenue absolument nulle aujourd'hui, avant on avait une recherche à base de mots clés qui était top, ça sortait les bonnes références, on pouvait trier par prix, etc.... à contrario aujourd'hui c'est une recherche approximative dopée à l'algorithme de suggestion basé sur notre historique, en gros ça te sort une poignée de résultats "ok" et puis si tu continues plus loin dans la recherche ça te balance juste des trucs personalisés dont je me contrefous perso... j'imagine que ça marche sur les gens lambdas et ça les pousse à commander ce qu'ils sont le plus succeptibles de vouloir, mais pour des mecs qui veulent une recherche précise, c'est infiniment relou....

La même sur leboncoin et dans une moindre mesure Amazon. T'as d'abord les résultats qui correspondent à ta recherche qui prend de moins en moins en compte les opérateurs logiques, puis des trucs approximatifs dans lesquels je n'ai fait que trouver un moyen de perdre du temps :fou:

chimm a écrit :

Ces opticiens te vendent des verres non traités à ce prix alors que ça coûte 3x rien et c'est littéralement dès l'entrée de gamme chez les chinois :o :D Au lie d'acheter une paire jetable chez eux tu pourrais sans doute prendre chez les chinois et la garder 2x plus longtemps :o :p

Non, parce que si je n'en prends pas plus soin, ça ne durera pas plus longtemps :D Le but d'avoir une paire de bricolage, c'est de pouvoir l'essayer sans remords avec le t-shirt même s'il y a du platre/limaille/ciment dessus. Il vaut mieux donc n'avoir aucun traitement, le poids et look des verres j'en ai rien à faire. Pour quoi, 10€ de plus peut être, je peux avoir la monture en main avant d'acheter, je fais travailler des gens du coin, étant un client enregistré je peux plus facilement demander un petit service à l'opticien, ça me va.  

---------------
Dunkelheit
n°72612704
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-03-2025 à 12:54:00  profilanswer

daouar a écrit :

Je l'ai accompagné d'intras KZ EDX Pro X à 5€ pour atteindre les 10€ de la livraison "Choice"  :whistle:  

C'est assez incroyable la qualité qu'arrive à sortir le matériel chinois audio de nos jours. Mes intras Sennheiser à 50 balles sont pulvérisés par les KZ 10x moins cher. En revanche c'est un peu basseux, pas à outrance car ça reste très agréable et équilibré. Et le câble interchangeable c'est bien pour la longévité, c'est souvent cet élément qui lâche en premier.

https://i.imgur.com/yFa6RYH.png

Voilà sous les 15 balles pour les inconditionnels du filaire, un DAC et des écouteurs qui proposent un son très convaincant. Sans lag, sans besoin de recharger, et dont la batterie ne sera pas foutue dans quelques années :o

Au passage, le DAC fonctionne aussi sur Windows, Linux ou MacOs, permettant d'ajouter une carte son de qualité à un laptop.

Les EDX sont très orientés EDM ;) donc très basseux.
Je reste un très gros fan de KZ, si t'as l'occasion, teste les KZ ZS10 Pro X ou KZ ZS10 Pro 2.
Et de manière générale la ChiFi, t'as des trucs de dingue pour le prix, il est bien loin le temps du Sansa Clip et des Creative EP-630  :whistle:

Ultra satisfait aussi après 2 ans des KZ AZ09 Pro, qui remplace le cable et permet de passer n'importe quels écouteurs de la marque en bluetooth.
D'ailleurs je viens de commander les KZ AN01, une version avec noise cancelling qui vient de sortir, pour tester, je ferais un retour si j'y pense.

n°72617449
laboulekir​oule
Posté le 24-03-2025 à 09:50:53  profilanswer

bibiwood a écrit :

Je reste un très gros fan de KZ, si t'as l'occasion, teste les KZ ZS10 Pro X ou KZ ZS10 Pro 2.
Et de manière générale la ChiFi, t'as des trucs de dingue pour le prix, il est bien loin le temps du Sansa Clip et des Creative EP-630  :whistle:

Ultra satisfait aussi après 2 ans des KZ AZ09 Pro, qui remplace le cable et permet de passer n'importe quels écouteurs de la marque en bluetooth.
D'ailleurs je viens de commander les KZ AN01, une version avec noise cancelling qui vient de sortir, pour tester, je ferais un retour si j'y pense.

Je voulais me prendre l'un des 2 pour jouer en groupe. Ils reviennent souvent sur les forums/reddit. Finalement j'ai pris les nouveaux  ZS12 PRO X avec les switchs, résultat dans 1 semaine.

Pour le sansa, j'ai encore le mien, j'avais changé la batterie pour le filer à mon fils mais ca n'a pas tenu :(. Il a récupéré mon Cowon Plenue D.

Pas mal tes liens (KZ AZ09 Pro/KZ AN01)  pour remplacer le câble.

n°72617463
mescla
Posté le 24-03-2025 à 09:54:47  profilanswer

Umi a écrit :

Double portabilité, avec B&You, la SIM est à 1€ et la portabilité se fait en 3 jours ouvrés si on prend une eSIM. Et enfin il y a le cashback (Widilo, iGraal, etc...).

As-tu trouvé du cashback pour ce forfait B&You 40Go ?

n°72617612
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-03-2025 à 10:21:59  profilanswer

Helo
On avait déjà eu des discussions sérieuses sur les aspi injecteurs-extracteurs sur un autre topik?
(ici j'ai trouvé qu'un ou deux posts..)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72618155
clarence B
Posté le 24-03-2025 à 11:52:55  profilanswer

Tineco ici, ça fait le job pour moins de 200 euroboules

n°72618257
vannhi
Posté le 24-03-2025 à 12:09:28  profilanswer

Umi a écrit :

Moi non-plus je ne consomme pas les 20 Go, mais je me dis que si j'en ai besoin de temps à autre, autant avoir 40 Go pour le même prix.

Mais tu dois payer le prix des cartes sim

---------------
Mon feedback
n°72618265
Umi
Posté le 24-03-2025 à 12:10:57  profilanswer

mescla a écrit :

As-tu trouvé du cashback pour ce forfait B&You 40Go ?

J'ai souscrit au plus petit forfait B&You, (surtout que le 40 Go n'était pas encore proposé au moment de ma souscription), donc pas de cashback, par contre pour le retour chez Sosh je projette de passer par Widilo, avec 25€ à la clé.

---------------
n°72618271
Umi
Posté le 24-03-2025 à 12:12:34  profilanswer

vannhi a écrit :

Mais tu dois payer le prix des cartes sim

1€ chez B&You et 10€ chez Sosh, mais le cashback le rembourse et je fais même une marge comme dit plus haut.

D'après les commentaires sur Dealabs on peut appeler ce n° pour avoir la carte sim gratuite : 02 70 00 48 57  

---------------
n°72618452
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2025 à 12:43:38  profilanswer

Messieurs, une référence de support mural pour tablette <10" avec chargeur intégré ?

C'est pour faire un affichage domotique dans mon entrée...
 :??:

Message édité par DiB91 le 24-03-2025 à 12:44:08

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°72618649
cj27
I like China.
Posté le 24-03-2025 à 13:15:30  profilanswer

Les lunettes Merry’s c’est de la bonne came :D j’en ai commandé une paire et des verres progressifs sur recommandation de chim. :)  

Ça doit faire maintenant presque 2 ans… la monture a pas bougé et je les garde même pour le bricolage. :D  

Il suffit juste d’avoir l’ordonnance avec l’écart pupillaire et c’est good. :)  

n°72618826
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 24-03-2025 à 13:41:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je voulais me prendre l'un des 2 pour jouer en groupe. Ils reviennent souvent sur les forums/reddit. Finalement j'ai pris les nouveaux  ZS12 PRO X avec les switchs, résultat dans 1 semaine.

Pour le sansa, j'ai encore le mien, j'avais changé la batterie pour le filer à mon fils mais ca n'a pas tenu :(. Il a récupéré mon Cowon Plenue D.

Pas mal tes liens (KZ AZ09 Pro/KZ AN01)  pour remplacer le câble.

Comme oreillette de monitoring ? Je t'avouerais que je sais pas trop si c'est adapté, vu que ce sont des écouteurs bien fun avec une signature en V, pas du tout analytique.
Et au niveau de l'isolation, c'est une bonne chose ou pas pour du monitoring ? Surtout que l'isolation n'est pas linéaire, les voix sont beaucoup moins atténués et donc comparativement paraissent misent en avant.
Après les ZS12 Pro X ont de très bonnes reviews et ont l'air encore meilleur.

Comme pas de marque chinoises, le soucis c'est la pléthore de nouveaux modèles qui sortent permanence et le bordel de la gamme.
Rien que sur les adapteurs bluetooth:
KZ AE01 < KZ AZ09 < KZ AZ10 < KZ AZ09 Pro
Puis ils ont introduit les KZ AZ15 (equivalent aux KZ AZ09 Pro ?) et KZ AZ20 (haut de gamme, mais 60€ :/ )
Les KZ XZ10 (version bridée des AZ20, mais quasi au meme prix ?).
Les KZ AN01 (remplace les AE01 en ajoutant l'ANC ?)
:pt1cable:

n°72620280
laboulekir​oule
Posté le 24-03-2025 à 17:08:52  profilanswer

Umi a écrit :

D'après les commentaires sur Dealabs on peut appeler ce n° pour avoir la carte sim gratuite : 02 70 00 48 57  

Je confirme, je l'ai fait ce jour.

bibiwood a écrit :

Comme oreillette de monitoring ? Je t'avouerais que je sais pas trop si c'est adapté, vu que ce sont des écouteurs bien fun avec une signature en V, pas du tout analytique.
Et au niveau de l'isolation, c'est une bonne chose ou pas pour du monitoring ? Surtout que l'isolation n'est pas linéaire, les voix sont beaucoup moins atténués et donc comparativement paraissent misent en avant.
Après les ZS12 Pro X ont de très bonnes reviews et ont l'air encore meilleur.

Comme pas de marque chinoises, le soucis c'est la pléthore de nouveaux modèles qui sortent permanence et le bordel de la gamme.
Rien que sur les adapteurs bluetooth:
KZ AE01 < KZ AZ09 < KZ AZ10 < KZ AZ09 Pro
Puis ils ont introduit les KZ AZ15 (equivalent aux KZ AZ09 Pro ?) et KZ AZ20 (haut de gamme, mais 60€ :/ )
Les KZ XZ10 (version bridée des AZ20, mais quasi au meme prix ?).
Les KZ AN01 (remplace les AE01 en ajoutant l'ANC ?)
:pt1cable:

Ouais, en retour de ce que l'on joue. Sur reddit certains les conseillaient. Pour le ZS12 oui j'ai vu qu'ils amélioraient les ZS10 et pour un prix à peine plus cher. Je verrai bien.

n°72620514
papanebo
Posté le 24-03-2025 à 17:47:18  profilanswer

Salut,
Une petite enceinte aimanté, avec 4/5 H d'autonomie (sans led qui clignotent de partout si possible) a petit prix(15/20 ?) ca existerais ?

---------------

n°72621045
salsifi34
Posté le 24-03-2025 à 19:26:44  profilanswer

papanebo a écrit :

Salut,
Une petite enceinte aimanté, avec 4/5 H d'autonomie (sans led qui clignotent de partout si possible) a petit prix(15/20 ?) ca existerais ?

Je ne sais pas, mais il y a déjà un gros aimant dans une enceinte.

Tu en achètes 2 et tu bricoles tout ça  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72621549
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 24-03-2025 à 21:11:49  profilanswer

Sinon un crochet aimanté, les enceintes nomades ont souvent des sangles ou autres attaches pour les suspendre

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°72621598
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-03-2025 à 21:21:13  profilanswer

bibiwood a écrit :

Pour les transports je trouve ça cool. J'ai des Rock, probablement modèle Zircon, qui ont un bon paquet d'année et c'est un peu pareil, mais en plus précis.

bibiwood a écrit :

J'ai aussi pris des ZiiGaat Nuo, un peu plus cher mais plus équilibrés.

bibiwood a écrit :

Oui, étonnant qu'il n'y ai pas un topic. Je me demande ce que ça donne par exemple pour des enceintes ? Il y a bien Edifier, qui a bonne réputation, mais en passif on trouve un tas de trucs sur Ali  [:transparency]  

Genre des copies de LS3/5A :

https://i.imgur.com/p6yMdFK.jpeg

770€ fdpin  [:tinostar]  

Ou ça peut monter encore plus cher, avec ces "hommages" aux Bowers & Wilkins 802 :

https://i.imgur.com/RmQr6po.jpeg

2830€, la paire ?

Ou plus raisonnable, 160€ pièce :

https://i.imgur.com/3jZJF3z.jpeg

---------------
Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72623457
exeral
Posté le 25-03-2025 à 10:54:13  profilanswer

Bonjour,

j'ai une iPhone 13 avec dos en verre et bords en alu
l'écran est protégé par une protection "verre"

pour les bords et le dos j'ai une coque en plastique.
remplacer cette coque par un hydrogel pour protéger dos+coté. c'est viable ?

https://www.aliexpress.com/item/1005004866756138.html

n°72623632
matchat
Posté le 25-03-2025 à 11:25:53  profilanswer

exeral a écrit :

Bonjour,

j'ai une iPhone 13 avec dos en verre et bords en alu
l'écran est protégé par une protection "verre"

pour les bords et le dos j'ai une coque en plastique.
remplacer cette coque par un hydrogel pour protéger dos+coté. c'est viable ?

https://www.aliexpress.com/item/1005004866756138.html

Protéger des rayures oui, pas de la casse en cas de chute. Ça dépend de ce que tu veux faire ;)

n°72624224
LeMontgall​ois
Posté le 25-03-2025 à 13:12:59  profilanswer

Pour les enceintes, en HIFI, à partir d'un certain niveau, le gap de 10% se paye 10x le prix.  
Ce n'est rentable que si tu es passionné.

n°72624500
Lugz
Posté le 25-03-2025 à 14:01:30  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut les gens, je veux accrocher sur un mur de mon appart' une image en mode portrait, chopée internet, dans un cadre. C'est quoi les bons plans sur le net pour l'imprimer sur toile/papier ? Un truc basique de qualité ferait l'affaire. Format dans les 20x30.

Le_Magi61 a écrit :

https://www.photo-sur-toile.fr/
La qualité est correcte, la livraison rapide (déjà testé 3-4 fois)

Reçu aujourd'hui ma commande, 40x40, j'ai payé 24,50€ fdpin, satisfait de l'objet. Bon par contre l'emballage laisse un peu à désirer (le cadre a été foutu directement dans le carton d'expédition sans rien d'autre). Faut que je teste nos amis chinois maintenant :)  

daouar a écrit :

Y'a plein de prestataires sur Ali :o J'ai une toile 60*90 et j'avais du payer ça une douzaine de balles. Accroché depuis 3 ans ça n'a pas bougé. Genre https://fr.aliexpress.com/item/1005004452627246.html (flemme de retrouver mon vendeur sur Ali).

n°72624536
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-03-2025 à 14:05:56  profilanswer

chimm a écrit :

Bon et pour parler de Chine - désolé moment 3615mylife :o mais je reviens d'un séjou à Shanghai.... Au final pluôt sympa, un peu trop clean à mon goût même :o ils font trop d'efforts pour rénover tout et électrifier leurs voitures/2 roues, c'est trop propre et silencieux comme villes maintenant :whistle: :o

Mais bref niveau SFBA un peu déçu quand même, à Shanghai on retrouve surtout les mêmes boutiques Xiaomi, Huawei, Vivo, DJI, etc.... répliquées à l'infini avec une sélection d'article assez limitée. Pour Xiaomi on a les téléphones, les voitures (d'ailleurs j'ai acheté une SU7 en version 1:18ème, bonne qualité pour 60€... voiture magnifique vue en vrai par ailleurs), quelques bricoles genre chargeurs, câbles, quelques gadgets et c'est tout quoi... nos marques bien connues du genre Baseus et Ugreen sont invisibles dans les boutiques, idem les marques sur d'autres domaines comme Rockbros pour le vélo, etc...

https://i.postimg.cc/PJq6zSc4/SU7.jpg

Par contre Shanghai est envahi de livreurs et de colis en tout genre dont des petits paquets comme chez nous... bref je pense que les chinois sont passés aussi majoritairement en VPC chez eux aussi, et l'offre en ligne doit être pléthorique mais ce qu'on voit en physique en tout cas au coeur de Shanghai ça doit être que des showroom en gros...

Mais bref un bon voyage pour le reste si on met de côté les SFBA :D Profitez des vols pas cher des compagnies chinoises (je valide Hainan, Air China et China Southern que j'ai toutes prise en 2024-2025), de la possibilité de visiter la Chine sans visa pour les français en 2025 (c'est une nouveauté ça, et pas sûr que ça dure) et profitez aussi des prix plutôt très attractifs pour se loger/se déplacer/manger en Chine....

osef des voitures miniatures , tu n'as pas plutot des trucs plus croustillants à nous raconter :o
Niveau drague cela fonctionne bien en tant que français ? :o
Tu t'ai tapé une chinoise ? :o

[:ojap]

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)