|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Poly | Reprise du message précédent : Cependant, les modèles Fyrtur actuels sont en fin de stock; il n'est pas impossible qu'ils soient remplacés par un nouveau modèle. Message édité par Poly le 20-03-2025 à 19:44:26 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 19:41:20 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai retrouvé mon laser vert 100mW cette semaine.
|
Cassius |
giHefca occupé à ne rien faire | Je l'ai ressortie la semaine dernière après en avoir parlé avec un collègue Ma Powerball devait venir que Qoqa ou un truc comme ça De cette liste, il me reste encore les mitaines chauffantes USB que je n'utilise plus depuis longtemps Message édité par giHefca le 21-03-2025 à 15:26:04 |
Umi | C'est le moment de changer de forfait, 40 Go à 5,99€ dispo chez B&You, Sosh, et RED:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
valaj |
|
Umi |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 22-03-2025 à 23:55:25 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso je suis passé de B&You à Sosh pour 8€ pour 130Go en Décembre, je vais rester là dessus Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 22-03-2025 à 09:17:15 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 09:14:58 ![]() ![]() |
Umi |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-03-2025 à 19:42:32 |
Umi |
chimm |
|
chimm |
Ces opticiens te vendent des verres non traités à ce prix alors que ça coûte 3x rien et c'est littéralement dès l'entrée de gamme chez les chinois Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2025 à 22:46:25 |
chimm | Bon et pour parler de Chine - désolé moment 3615mylife Mais bref niveau SFBA un peu déçu quand même, à Shanghai on retrouve surtout les mêmes boutiques Xiaomi, Huawei, Vivo, DJI, etc.... répliquées à l'infini avec une sélection d'article assez limitée. Pour Xiaomi on a les téléphones, les voitures (d'ailleurs j'ai acheté une SU7 en version 1:18ème, bonne qualité pour 60€... voiture magnifique vue en vrai par ailleurs), quelques bricoles genre chargeurs, câbles, quelques gadgets et c'est tout quoi... nos marques bien connues du genre Baseus et Ugreen sont invisibles dans les boutiques, idem les marques sur d'autres domaines comme Rockbros pour le vélo, etc... Par contre Shanghai est envahi de livreurs et de colis en tout genre dont des petits paquets comme chez nous... bref je pense que les chinois sont passés aussi majoritairement en VPC chez eux aussi, et l'offre en ligne doit être pléthorique mais ce qu'on voit en physique en tout cas au coeur de Shanghai ça doit être que des showroom en gros... Mais bref un bon voyage pour le reste si on met de côté les SFBA Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2025 à 23:13:04 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Franchement, je n'achète plus tant de choses que ça sur Ali je trouve. Il y a bien quelques très bons rapports Q/P, et aussi des accessoires introuvables en France. Mais comme dit Chim le moteur de recherche est horrible, et il y a énormément de choses de très mauvaises qualité. Puisqu'on parle des lunettes. J'ai pris des lunettes de lecture à 2€ sur Ali. C'est vraiment de la merde. Branche en caoutchouc, "verre" en plastique pas vraiment transparent. Bon après pour le coup, sur Amazon c'est la foire aux chinoiseries rebadgées maintenant ... Depuis début 2025, sur Ali j'ai acheté : Message édité par Baodai38 le 23-03-2025 à 01:09:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
bibiwood In Google We Trust |
|
laboulekiroule |
|
mescla |
|
philibear Orbital Bacon | Helo
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
clarence B | Tineco ici, ça fait le job pour moins de 200 euroboules |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Umi |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, une référence de support mural pour tablette <10" avec chargeur intégré ? C'est pour faire un affichage domotique dans mon entrée... Message édité par DiB91 le 24-03-2025 à 12:44:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bibiwood In Google We Trust |
|
laboulekiroule |
|
papanebo | Salut,
--------------- |
salsifi34 |
Je ne sais pas, mais il y a déjà un gros aimant dans une enceinte. Tu en achètes 2 et tu bricoles tout ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sinon un crochet aimanté, les enceintes nomades ont souvent des sangles ou autres attaches pour les suspendre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
exeral | Bonjour,
|
matchat |
|
LeMontgallois | Pour les enceintes, en HIFI, à partir d'un certain niveau, le gap de 10% se paye 10x le prix. |
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
osef des voitures miniatures , tu n'as pas plutot des trucs plus croustillants à nous raconter --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |