|
Auteur | Sujet : Les colliers anti aboiement et systèmes similaires |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:00:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Message édité par mr oizo bis le 06-08-2007 à 15:52:51 --------------- Ma chaîne geekerie |
|
Mouratou25 |
|
Mouratou25 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:57:51 |
Mouratou25 | En été il dort dehors ouai.
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 16:59:27 |
psychatricmeuh Empty Walls | ne faites pas rentrer votre chien en journée quand il fait ça, utilisez plutot la méthode de la canette que j'ai donné plus haut.
Message édité par psychatricmeuh le 06-08-2007 à 17:07:40 |
Mouratou25 | J'ai la chance de vivre dans une maison plutot grande donc pour lancer la canette de ma porte d'entrée vers le portail ça va être délicat.
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 17:20:58 |
psychatricmeuh Empty Walls | ben des jouets.... des os à ronger, des pouics-pouics, des balles qui rebondissent, des jouets de cordes.... ya des tonnes de choses qui peuvent l'amuser, meme à 12 ans!
|
lloyd57 | est-ce que si le chien du voisin aboie trop on peut exiger qu'il lui mette un collier? par exemple demander à la mairie de l'obliger? --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Leg9 Fire walk with me |
Le chien des voisins du dessous aboie quand il est seul.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Leg9 Fire walk with me | Le voisin? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
|
Message édité par vapeur_cochonne le 07-08-2007 à 10:20:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ce qui est regrettable c'est quand tu essaies de la jouer tranquille sans trop faire d'histoire et que tu vas en parler avec ton voisin, et que le voisin te sort des conneries du style "c'est un chien c'est normal qu'il aboie" "non ça va il aboie normalement" "qu'est ce que vous voulez que j'y fasse" "c'est vous qui le faites aboyer en sortant dans votre jardin " ...
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais là, ça peut être vu comme du tapage diurne / nocturne, une nuisance sonore de cet acabit, n'est-ce pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mr oizo bis Don't feed the troll | Dans mon cas c'est du tapage clairement . Mais bon, j'ai voulu y aller doucement pour ne pas me facher avec mon voisin qui en dehors de ce point est sympa (pour l'instant...).
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu es son seul voisin ? Il ne gêne que toi, pour l'instant ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis le plus près du chenil, les autres sont un peu + loin. Mais de toute façon, j'espère rien des autres voisins, c'est un tout petit village et tout le monde se connaît.
mr oizo bis Don't feed the troll | ajout d'un lien en divers http://publications.royalcanin.com [...] on=2086478 --------------- Ma chaîne geekerie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:33:51 ptain de nuisance les chiens aboyeurs sans fin.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:41:31
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:48:50 t'aurai du lui répondre que si il brulait ta maison, tu tuerais ses gosses
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:06:30 le pire c'est que ce n'est meme pas moi qui ait écrit cette fameuse lettre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
L'affectif n'a donc aucune importance ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mouratou25 |
Message cité 1 fois Message édité par Mouratou25 le 07-08-2007 à 12:10:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc... | qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na |
Topic ANTI chasse!!!!!!!!!! | Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] |
Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows? | un blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!! |
Les systemes anti vol pour roues, est_ce vraiment efficaces ? | les feux anti brouillard - Ras le bol !! |
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | |
Plus de sujets relatifs à : Les colliers anti aboiement et systèmes similaires |