|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les colliers anti aboiement et systèmes similaires |
mr oizo bis Don't feed the troll | à tous et bienvenue chez ceux qui supportent les aboiements de nos chers compagnons à quatre pattes gueulards
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 30-10-2007 à 11:05:48 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:37:29 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
mr oizo bis Don't feed the troll | topic très sérieux et qui doit intéresser du monde --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Actuellement, je réfléchis à une centrale anti-aboiement pour les chiens du voisin car le CAB électrostatique malgré son efficacité redoutable montre ses limites puisque 8h max par jour .
Message édité par mr oizo bis le 06-08-2007 à 11:01:09 --------------- Ma chaîne geekerie |
Mouratou25 | Ouai enfin ça dépend des chiens ça ...
Message cité 2 fois Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 11:16:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je sens que tu vas te faire des amis sur ce forum toa
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par mr oizo bis le 06-08-2007 à 11:31:56 --------------- Ma chaîne geekerie |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as qu'à le faire
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:43:36 |
psychatricmeuh Empty Walls | je suis anti collier anti aboiement.
Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 06-08-2007 à 11:56:33 |
mr oizo bis Don't feed the troll | merci de préciser les méthodes naturelles et logiques
Message édité par mr oizo bis le 06-08-2007 à 12:12:15 --------------- Ma chaîne geekerie |
Mouratou25 |
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 13:13:51 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le collier, je doute un peu de son efficacité par contre la centrale me tente (enfin il faudrait que ça tente mon voisin surtout ) la pub est alléchante...
--------------- Ma chaîne geekerie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Mouratou25 | Exact Jules, rien qu'en mettant le collier sans rien il n'aboie plus !
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Et si on les mettait aux humains a chaque fois qu'ils font une connerie ou une insulte ? Ca serai autorisé ? Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 06-08-2007 à 13:20:58 |
Mouratou25 | Aux dernières nouvelle un homme a plus de droits qu'un chien |
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 06-08-2007 à 13:26:14 |
Message édité par mr oizo bis le 06-08-2007 à 13:26:29 --------------- Ma chaîne geekerie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | merci de ton aide --------------- Ma chaîne geekerie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai marqué que ce sont des chiens de chasse mais ils ne les prend que très rarement à la chasse Message édité par mr oizo bis le 06-08-2007 à 14:04:54 --------------- Ma chaîne geekerie |
cumstorm |
A noter que les colliers a décharges sont interdits dans plusieurs pays, suisse et australie notamment. Le "moins pire" ce sont encore ceux qui projettent juste de l'eau, parce que la citronelle adhère aux poils et le chien va en sentir l'odeur bien après qu'il ait cessé d'aboyer = pas logique pour lui. Aprés les chiens du voisin c'est un autre probleme bien sur, mais pour son chien perso c'est une hérésie ces colliers... Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 06-08-2007 à 14:15:30 |
mr oizo bis Don't feed the troll | on a déjà acheter ensemble (geste de ma part) un CAA électrostatique qu'il mets régulièrement à l'un des chiens
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | ouais ça marche aussi pour les enfants
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je pensais qu'il existait aaussi des simples systemes de colliers à décharges électrique, différentes des décharges électrostatiques, je me trompe --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fiou, c'qu'on fait pas maintenant pour éviter que notre compagne fasse trop de bruit pendant les repas arrosés --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |