Je crois que je vais devoir faire un trait sur la box perso, je verrai ou elle en est en temps voulu mais je crois que ça va tomber quand je suis en plein travaux donc je n'aurai ni trop de temps ni trop de place ni trop d'ordre pour y fourguer mes SFBA qui sont éparpillés chez moi
Je confirme, je ne peux me mettre dans le coup, tout est encartoné dans des coins inaccessibles à cause des travaux, je me mets donc en file d'attente, désolé du désagrément...
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-10-2018 à 15:39:11
Plus que 4 désistements et je récupère mes SFBA
Message édité par Baodai38 le 10-10-2018 à 15:39:25
pas mal,
c'est quoi cette règle?
et la petite tablette?
et l'espèce de taille crayon orange?
---------------
I wonder if heaven got a ghetto
hoz74
Posté le 16-10-2018 à 10:20:54
c'est pas une règle c'est des lames de scie (qualité à mon avis très basse, mais bon...)
C'est pas une tablette c'est THE post it réutilisable dont on a parlé y'a quelques jours sur SFBA (j'avais acheté la grande version à sa sortie officielle il y a quelques années, utilisée une semaine ou 2 comme prévu puis placard )
C'est pas un taille crayon, c'est des allumettes, qui, je pense, sont submersibles ?
c'est pas une règle c'est des lames de scie (qualité à mon avis très basse, mais bon...)
C'est pas une tablette c'est THE post it réutilisable dont on a parlé y'a quelques jours sur SFBA (j'avais acheté la grande version à sa sortie officielle il y a quelques années, utilisée une semaine ou 2 comme prévu puis placard )
C'est pas un taille crayon, c'est des allumettes, qui, je pense, sont submersibles ?
j'y étais presque
pour le post-it réutilisable je me suis un peu douté ^^
Ouais, ça vient de moi le Miracast. "L'ancètre" du Chromecast. Ca permettait notamment de caster complètement le téléphone à l'époque où le Chromecast ne le permettait pas
Maintenant j'avais 2 Miracast, et 2 Chromecast
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-10-2018 à 22:12:53
Le shrek c'est de moi, le marqueur rouge, le bâton fluo a casser aussi et le truc noir avec les points rouge c'est des élastiques a crampons a foutre sous les godasses pour pas ce casser la gueule dans la neige, verglas, bien pratique
Le shrek c'est de moi, le marqueur rouge, le bâton fluo a casser aussi et le truc noir avec les points rouge c'est des élastiques a crampons a foutre sous les godasses pour pas ce casser la gueule dans la neige, verglas, bien pratique