|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA ! |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 16-09-2024 à 12:49:45 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 13:24:19 |
mndrs78 | forcément différent je sais pas, soit faudra attendre de recevoir avant d'envoyer le siens, soit le dire par mp.
|
tiptop10 |
Je serai partant pour cette opération sfba box. J'ai même une squeezebox venant de chez Ordimans qui ne me sert pas plus une radioFm de base (mais celle la, elle part chez un pote qui s'y connait ). Je suis partant pour l'effet random/surprise |
ordimans | Bah soit on fait par couple.
Message édité par ordimans le 07-12-2013 à 17:54:38 |
hoz74 | ouach... ça prends de l'ampleur ! si faut commencer à faire du calcul savant de qui veut quoi, j'envoie a qui pourquoi quand, ça va devenir chiant, (et autant faire un topoc "don", et qui veut, prend... (ce que l'on a déja fait avec Ordi) La c'est plus le truc surprise de je reçois une boite, je sais pas ce qu'il y a dedans, je me sert si je veux et j'en rajoute si j'ai pris à la manière des cistes. Avec une liste à l'intérieur, pour voir qui prend quoi, juste pour le fun d'avoir un suivi... bien sûr, faut pas des baltringues qui rajoutent rien, mais un portable contre un porte clé, c'est le jeu ... EDIT : ah mais c'est ce qu'ordi a déja dis en fait.... Message édité par hoz74 le 07-12-2013 à 18:12:23 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | par contre, faudrait trouver un astucieux systeme de boite ouvrable refermable qui tiendrais tous les envois qui se pète pas au premier coup de pied de nos amis de la Poste... (et dedans on met une puce GPS, avec un tracking sur google maps, pour voir ce que la SFBABox fait comme chemin (en plus d'avoir fait Chine->France)) --------------- VENTES TouchPad |
ordimans |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
P0L0 L'Authentique | En gros c'est un peu le Nöel Mystère?
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 19:19:17 |
ordimans | Formulaire avec, ce que j'ai pris. (numéro de l'objet)
|
mndrs78 | Baa je ne voie pas l'intêret. On s'en fou un peu ce que chacun a reçu? Suffit de le dire sur ce topic si on le désire. Vu qu'il y aura une quantité énorme de SFBA, ça sera casse tête. Ensuite si on est content de notre BOX SFBA reçu (ou pas ) alors on a qu'à donné une note sur 5. Par exemple si j'envoie une tablette et l'autre m'envoi un câble usb, la première fois ok ça passe, mais après ça donne pas envie de d'envoyer des SFBA de valeurs... Message édité par mndrs78 le 07-12-2013 à 20:06:18 |
mndrs78 | ba on est pas beaucoup encore, c'est mieux avec plus de monde, non? |
mndrs78 | ouè entre 10-15 ça serait bien encore 1-2 semaine et on lance les 1ers box dans la nature Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 07-12-2013 à 20:34:26 |
ordimans | 10 pour débuter c'est bien après ça fait BCp a gérer .... Tiens un truc possible aussi c'est que chaque membre crée une SFBA box Faut voir en faite si on veut faire un système ou chacun se sert un par un |
hoz74 | j'ai pas compris ce que vous voulez faire en détail ? car le truc de "j'envoie MA box a qq1 suivant ce qu'il veut" je trouve ça un peu proche du "je fais un topoc don et qui veut me paye les fdp!" a la base c'était une boite mystere. Pour info, mondial relay c'est 12.35€ pour 10kg et relais colis 9.50€ c'est pas énorme...
et Mndrs, faut évidemment prendre dans la liste que les personnes qui ont un "vécu" sur le topic SFBA... des gens connus ... tiens ça me rapelle un certain recrutement il y a quelques années de ça... -vrais savent- Message édité par hoz74 le 07-12-2013 à 21:27:57 --------------- VENTES TouchPad |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 07-12-2013 à 21:42:17 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bibiwood In Google We Trust | Je drap'. Je poste depuis le Qatar, y a une Audi R8 au duty free, je craque ou pas ? |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans | Le système de c0mm0n me va parfaitement t par contre y a juste le côté prise d'objet ? La règle c'est quoi -1 +1 ? Car du coup partir sur un nombre minimum d'objet (nombre de participant pourquoi pas) Et ce qui est marrant c'est que genre le second prend un objet et que le 4ème remette ce même l'objet. Y a plus sur la question de la boîte a trouver et ça peut commencer Bien établir les différentes règles en liste aussi pour que tout soir clair en avance. ( j'imagine bien aussi un truc avec des SFBA box par thème) Ou encore ça serait génial que le gars poste la box et que le destinataire soit choisit aléatoirement après avec un random. ( changer l'adresse de livraison après expédition je rêve ) |
hoz74 | proposition de règles :
Reste en suspend :
Message édité par hoz74 le 07-12-2013 à 22:26:28 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
hoz74 | on bricole un truc pour que le tracker fonctionne avec 4 batteries 18650... mix entre le topoc HB et SFBA...
Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 07-12-2013 à 22:35:27 --------------- VENTES TouchPad |
ordimans | Faut un truc facile d'utilisation qu'on branche et qui soit uploade facilement J'imagine trop voir le trace sur Google map et voir que le colis est passe 5 fois au même endroit Rien que pour ça Oh Faudrait une boîte costaude avec spycam et si ça enregistre a chaque ouverture comme ça a la fin on a un film de tout les sfbateurs et des tronches qu'ils ont fait a la réception et découverte Moi j'aurai pas de quoi lancer un colis (quoi que) mais j'ai de quoi l'alimenter en chose sympathique Sinon l'ordre est aléatoire ? Pourquoi pas un ordre par niveau d'achat compulsif (dur a définir) mais disons que le petit acheteur a moins de merde a refiler que le gros. J'ai us de chance d'avoir un truc qui m'intéresse après c0mm0n que après bibi je pense ( quoi qu'il doit avoir le calendrier DX ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? | [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |
Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées | Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | Ne pas payer la taxe télé |
Café: Capsules Ne-cap vs Nespresso...Problème !! | NE SAIS PAS QUOI FUMER !!! HELP |
Ne mangez plus de viande industriel | PROBLEME SAECO TALEA TOUCH NE COULE PAS |
Plus de sujets relatifs à : [SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA ! |