|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ? |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:42:44 |
kokko8 Monde de Merde | plus facile si parvient a la faire tomber et a la chopper par dessous la porte
--------------- Flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est surtout une grosse connerie de la laisser dessus lorsqu'à l'extérieur il n'y a pas de poignée tournante !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
kokko8 Monde de Merde |
NINOH Nexus 7.0 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
kokko8 Monde de Merde | une radio de chez le medecin, ou une carte de crédit....non je ne suis pas voleur professionell!!
Message édité par kokko8 le 10-10-2003 à 23:11:42 --------------- Flickr |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 23:11:32 |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est marrant je faisais ça aussi ... sauf qu'il suffit d'oublier une fois ... m'enfin, beati pauperes spiritu comme on dit --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
NINOH Nexus 7.0 |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 23:19:55
|
|
kokko8 Monde de Merde | Allez je me lance je raconte le dernier bourrinage en date:
--------------- Flickr |
Philibear |
Message édité par Philibear le 10-10-2003 à 23:25:12 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et comment on fait pour ouvrir une porte avec une radiographie ? Message édité par timekeeper le 10-10-2003 à 23:26:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Philibear |
Message édité par Philibear le 10-10-2003 à 23:29:38 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
NINOH Nexus 7.0 |
|
kokko8 Monde de Merde | ils n'ont pu récuperer leurs clefs qu'a la fin de la digestion..ce qui peut varier suivant l'individu --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 00:28:40
|
Publicité | Posté le |