|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 semaines sans eau chaude... |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 09:27:12 |
C0rent1n | Les deux solutions sont bonnes, si c'est pour le loyer tu baisses le pourcentage en fonction de la facture de ta réparation. |
electroger |
|
arca838del | Il doit bien avoir un point de droit qui l'oblige à effectuer les réparation ou les faire réaliser par un pro |
C0rent1n | Tu dois imposer, j'ai eu le même coup mais pour une fuite. |
electroger |
|
arca838del | /!\ SOLUTION : /!\
Message édité par arca838del le 09-10-2006 à 10:41:47 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:52:17 |
c2c | je lui dit pas de retenir, je lui dit de demander... |
kalash nikov |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
electroger |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
electroger |
|
P_erf_ide | Absolument, l'accès aux douches et sanitaires ainsi qu'à l'eau chaude est une obligation |
wardal68 |
|
electroger |
|
tyniko | t'appeles 5 fois par jour tu laisses des message , a la femme , aux enfants , jusque qu'il craque et qu'il embauche des pros |
ddr555 | ton proprio est dans l'illégalité. il n'a pas le droit d'avoir les clés ni de passer chez toi |
wardal68 | Ba si il a parfaitement le droit d'avoir les clés.
|
electroger |
|
electroger |
|
rammstein |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je crois que tu peux oublier le 50-70 et 100%. meme 25 ca me parrait beaucoup. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le changement de serrure est la première chose que je faisais lors d'un changement de location ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
P_erf_ide | Non, mais en même temps il a été dans l'illégalité pendant 3 semaines, ne te laisse pas faire |
tyniko |
|
ddr555 | tu devrais remercier ton proprio, il vient de te faire faire des économies d'électricité |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le |