|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rayon X d'il y a 2 semaines sur les robots |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:29:55 |
_iOn_ Substrat pensant | On en est très très loin... --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5950-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 08:39:13 l'ordinateur à 500GHz d'ibm. et si ça se trouve ils ont déjà un exemplaire fonctionnel de l'oridinateur quantique |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ouais enfin la conscience humaine ne s'est pas forgée en 30 ans... |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:37:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
vb11 | Pour avoir bosser sur l'intelligence artificielle, réseaux de nerones etc, si on arrive à reproduire le cerveau d'une fourmis d'ici une vingtaine d'année ce sera déjà pas mal...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 15:16:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 18:08:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 18:12:45 Ben moi je pense que ce n'est pas qu'une question d'algorithme.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jeff79 |
Message cité 2 fois Message édité par jeff79 le 15-09-2006 à 21:37:29 --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 00:00:22 Ça doit être chaud de modéliser des milliards de réactions chimiques. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 00:00:44 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 00:05:46
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SSLed_2048 |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je crains qu'à croire qu'en quelques décennies on va recréer ce qu'il a fallu des centaines de millions d'années à la Nature à concevoir : la conscience, certains se fourent le doigt dans l'oeil et nous rejouent la tour de Babel. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 16-09-2006 à 09:12:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 16-09-2006 à 09:21:06 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ShonGail En phase de calmitude ... | On a le droit (le devoir ?) de réfléchir aussi aux conséquences de ces recherches scientifiques.
|
_iOn_ Substrat pensant |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
|
_iOn_ Substrat pensant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Probleme : aire de disques et rayon | Au secour, les robots envahissent ma maison! |
L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines | [Topic Unik]Du Robot domestique |
Neuf semaines et demie (pas vu la fin) | [topic rayon frais] vos produits laitiers préférés |
Wandoo et Télé 2 semaines se trompent sur leurs programmes de M6 | Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines? |
Plus de sujets relatifs à : Rayon X d'il y a 2 semaines sur les robots |