|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines? |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 13:02:10 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je sais pas s'ils travaillent bcp, mais en tout cas ils sont bieng payé --------------- Genre ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | c'est pas une info qui seraient passée innaperçue tout de meme...
|
com21 real men don't click | ça depend si ces 8 demi journées inclus ou pas le weekend...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc | qu'est-ce qu'il y a de surprenant ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd je bossais : 6 voir 7 jours ^^° |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca ne me parait pas impossible. Si c'est vrai, on doit fortement les inciter à bosser chez eux donc au final ils doivent certainement bosser quasiment tout le temsp |
ykpr | Je sais pas, mais mes amis travaillant chez IBM bossent du lundi au vendredi de 9h à 19h30 pour les journées tranquilles Message édité par ykpr le 02-03-2005 à 13:34:30 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | vous avez l'adresse du DRH de IBM |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 13:37:44 ![]() ![]() |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | j'ai trouvé un truc
Message édité par Sugoy le 02-03-2005 à 14:24:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rami- - | Masklinn>Lenovo a racheté la branche PC d'ibm |
le_persan | jamais entendu parlé |
Ill Nino Love | drapal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 02-03-2005 à 15:27:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
uxam | le must c'est microsoft |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
uxam |
|
Message édité par masklinn le 02-03-2005 à 15:39:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uxam |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est assez facile de pouvoir faire 35h en 4j --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-03-2005 à 15:51:41 --------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
uxam |
|
sebfun |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ui --------------- we are the dollars and cents |
Sugoy Ad augusta, per angusta | personne n'a donc entendu de cette histoire de 8 demi journées par semaines? |
Nelcie | Il faudrait savoir aussi le nombre d'heures comprises dans une demi-journée. 3h ou 5h ce n'est pas la même chose |
|
El Tristo I'm no superman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rayon freezer : 3 jours ? | Les policiers travaillent 27 heures par semaine |
voyage en asie du sud dans 15 jours | Paiement CB : pas tiré après 15 jours... |
Mettre fin à ses jours... | compositeurs de piano classique ou romance de nos jours ? |
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours? | boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |
Plus de sujets relatifs à : Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines? |