|
Auteur | Sujet : Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o |
---|
khalifa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 02:42:50 |
generalyamato ㅑ마터 | Difficille à dire , quand tu as un beau cuir tu rale très fort quand tu l'accroche ou si tu as des chats .... |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Dans le milieu professionel, ta veste & chaussures, ta malette et ton matos de geek c'est quand même LE truc qui montre que t'as une grosse bite |
generalyamato ㅑ마터 | http://www.vegea.com/544_134.jpg |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 02:53:08 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Pis bon ca fait un peu vieux aussi Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 02:54:32 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g | Bon si y faut je vend mon e800 pour me payer la Scion au prix fort ranafout |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Laurent_g |
|
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 03-08-2004 à 02:59:00 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 03:00:31 |
K-Surf undercover |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Laurent_g |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 03:09:46 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 03:11:17 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Laurent_g |
|
K-Surf undercover |
|
generalyamato ㅑ마터 | tu met une hélicoidale sur le toit de ta bagnole et tu as du wifi sur ton portable
|
Laurent_g |
|
generalyamato ㅑ마터 | 23000 yens=> 170 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 03:18:15 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Laurent_g | Et encore Orange ils m'ont viré mon forfait PDA/PC (sais pas pouquoi ) et je me suis retrouvé à 130 d'hors forfait gprs |
Laurent_g | Bon recentrons, qui connait qqn qui pourrait me faire relais en Allemagne pour ma malette qui tue ? |
K-Surf undercover |
|
generalyamato ㅑ마터 | Bof, le veston croisé bof
Message édité par generalyamato le 03-08-2004 à 03:30:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous les hommes | Filles: Vos parfums d'hommes préférés |
Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | vous connaissez ce type de sac ?? |
[Moto] Les sacoches de réservoir aimantées, ça vaut quoi ? | webcam sur le net - stream bizarre - type pas net :D |
La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
Romans de SF type space opera dans un monde multi-races. | |
Plus de sujets relatifs à : Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o |