|
Auteur | Sujet : Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 01:57:10 |
Laurent_g | d'ailleurs c marrant la plupart des liens google sur cette malette c des liens allemands !!!! (et là encore amazon.de)
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en plus l'interieur c ce que je veux c parfait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nous les francais on aime bien payer plus cher --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Par contre me faut un traducteur, parce que l'allemand je pige rien
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je verrai a mon retour pour ma part --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | altavista est ton ami --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 02:01:07 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 02:02:16 |
Laurent_g |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | decidement tt est moins cher en allemagne --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 02:11:52 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
et j'habite a cote --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g | bon je suis en train d'essayer de commander, mais bon en allemand c dur je comprend rien |
barnabe |
|
Laurent_g | tu peux lancer icq stp ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
paye ton voyage --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je sens que ca va peter --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g | mais c'est quoi ces **####sdjc d'allemands
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 02:20:10 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vi mais regarde les conditions d'expeditions --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g | tout ça parce qu'on considère que ma malette rentre dans du Électronique et photo |
Laurent_g | Bon ba me reste plus qu'à trouver un allemand de confiance
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 02:30:10 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | et d'abord pourquoi ces allemands ils payent moins cher que nous et que nous on y a même pas droit
|
generalyamato ㅑ마터 | J'ai travaillé deux ans pour une société financière.
|
Laurent_g | oui mais bon 500 stun peu cher quand même |
generalyamato ㅑ마터 | http://www.informecanica.gr/firenze_fi53.jpg
Message édité par generalyamato le 03-08-2004 à 02:39:07 |
K-Surf undercover |
|
generalyamato ㅑ마터 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-08-2004 à 02:41:59 |
Laurent_g |
generalyamato ㅑ마터 | J'avais acheté une pochette capitonnée pour pc et un ami cordonnier me l'a cousue à l'intérieur. |
khalifa | g un attaché caisse hervé chapelier, très content ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous les hommes | Filles: Vos parfums d'hommes préférés |
Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | vous connaissez ce type de sac ?? |
[Moto] Les sacoches de réservoir aimantées, ça vaut quoi ? | webcam sur le net - stream bizarre - type pas net :D |
La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
Romans de SF type space opera dans un monde multi-races. | |
Plus de sujets relatifs à : Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o |