la_nouille a écrit :
faut faire gaffe a tjs mettre un petit truc fin entre le res et la saccoche ou cas ou celle si ne soit pas propre en dessous, bonjour les rayures, et certains aimant detruisent ta peinture, donc a tester
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J'imagine que s'il faut prendre ces précautions à chaque fois ça devient vite pénible à monter...
fibbzh a écrit :
c'est plutot pratique mais si c'est pour t'en servir souvent prends plutot tapis de réservoir avec sacoche clipsée...
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Si je ne le fais pas d'office c'est parce que j'aime bien les lignes "pures" d'une moto, et même s'il est adapté et coloré comme il faut, un tapis de réservoir rompt toujours ces lignes
Mais je trouve qu'il est vraiment difficile de se passer d'un bagage à moto. Je n'aime pas trop les top case pour leur côté statique ; une fois que tu es arrivé, c'est mieux de pouvoir utiliser le même bagage pour pouvoir tout prendre avec toi. Pour le sac à dos, cf le 1er post. D'où ma volonté de rechercher une sacoche.
fibbzh a écrit :
autre inconvénient de ma sacoche : a pleine charge (les 2 parties solidaires) = je ne vois plus le compteur de vitesse, juste un bout du haut du compte tours !!
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D'ailleurs, je viens de me poser une question : les sacoches de réservoir ne sont même pas à envisager pour quelqu'un qui a une custom avec des voyants ou compteurs directement sur le haut du réservoir ?
A moins que les tapis soient vachement bien foutus...