|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount |
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:12:11 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est ça, casse-toi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dj-sly |
Enfin bon , il ont enfin prit la faute même si je doute de l erreur de prix mais plutôt de stock ( certain l on reçu d après eux ). |
el muchacho Comfortably Numb | Le fait que des commandes aient été validées montre qu'il n'y a pas eu d'erreur de prix. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dj-sly |
Problème de stock donc. Nos commandes n ont pas été validées pour nous et voilà |
bubqr |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Définir l'article 1582 du Code Civil comme un obscur article de loi est au dela du risible.
--------------- Mon site Flickr 500px |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 10-01-2012 à 16:45:33 |
bubqr | Pas besoin dans le faire dans le dramatique. Je vais résumer la situation en 3 cas de "pigeons": 1. Ceux qui ont joué, ont pas gagné, vont pas plus loin (je suis dedans) C'est cette catégorie 3., que j'ai du mal à m'encadrer/comprendre, surtout quand on s'y tient aux faits (je vois vraiment pas comment ca pourrait être autre chose qu'une erreur de prix pour l'instant). Tout le monde est d'accord pour admettre que leur com a été ridicule, et honteuse, mais si c'est votre conclusion, pourquoi continuer à essayer d'aller gratter quelque chose ? Edit: Meme question que Yaku en fait. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 10-01-2012 à 17:03:59 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 17:13:41 |
dj-sly | De toute façon il y aura rien du tout pour les commandes annulées .
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Par conséquent, je ne sais pas jusqu'où j'irai, je ne pense pas que je vais remuer ciel et terre pour si peu mais j'ai bien l'intention de signaler le plus clairement possible ce type de comportement aux groupements de consommateurs et aux autorités, histoire que cela ne passe pas complètement inaperçu. Il faut tracer tout de suite les limites, parce qu'à force d'être des moutons écervelés et bêlants, de simples portefeuilles sur pattes, c'est inévitable, ce genre de comportement va se généraliser, et la loi qui oblige le vendeur à honorer les transactions sera simplement piétinée du simple fait de notre confortable passivité. Et vous, plus ça va, plus vous vous laissez faire. La meilleure preuve étant que fut un temps (que vous n'avez p-ê pas connu), sur ce genre d'erreur, le un groupe de grande distribution n'aurait jamais tenté d'enfumer les clients comme ça et se serait plié à la loi, avec des excuses en prime. Mais c'est déjà un lointain passé, depuis, nous sommes devenus de bons moutons, et au vu de votre réaction, ça ne peut qu'empirer. Ca va être sympa, les courses sur le net, avec un vendeur qui fait ce qu'il veut... déjà que je boycotte totalement des sites comme Pixmania vu le peu de confiance qu'on peut leur faire, je finirai par n'acheter qu'en Allemagne ou sur Amazon... Je rappelle que le e-commerce a mis du temps à décoller en France à cause de pratiques douteuses, voire de vraies escroqueries généralisées sur des sites commde CDiscount ou pere-noel.fr. C'est en laissant se généraliser des pratiques de plus en plus limite qu'on tue le e-commerce. Et enfin, c'est le fonctionnaire de la DGCCRF lui-même qui m'a encouragé à ne pas laisser cela en plan. A la question de ce que j'espère de réaliste, ça ne se discute pas sur un forum, ça se discute avec les magistrats habitués de ces affaires. Ce que je trouve tout de même dingue, c'est la réaction de gens qui reportent la faute et la malhonnêteté du coté du client alors que la seule personne morale manifestement en tort est Carrefour. Sérieux, vous êtes malades ou quoi ? Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 06:00:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, pub dans 20 minutes...
Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 23:06:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fun_olivier | Hello. Pour Carrouf, ne pas hésiter a deposer une plainte envers Carrefour sur le site du gouvernement ici: |
baltique | Bon maintenant qu'on a bien râlé, qu'on sait quoi faire, on va peut être tourner la page et continuer ailleurs. On va pas parler pendant 10 pages de cette affaire. Soit vous laissez tomber, soit vous faites valoir vos droits et passez à l'action de manière concrète. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je suis passé à l'action, j'ai pris rdv avec le conciliateur de Justice de Paris la semaine prochaine.
Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 00:42:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon Leskipper, tu nous saoûles, avec tes gamineries d'ado boutonneux. C'est pas faute de t'avoir prévenu, je tire la chasse. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 00:48:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
L'autre il est à l'affût , il multiposte et se tape un monologue. Edit: NB: ce n'est pas le topic approprié pour tes requêtes, tu t'es pas fait lésé financièrement à ce que je sache Message édité par Leskipper le 11-01-2012 à 18:24:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
el muchacho Comfortably Numb | Si tu lisais la 2e page de ce topic, tu verrais qu'on est en plein dedans. Et au passage, une vente flash, c'est aussi un genre de solde. Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 06:24:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
baltique | Vous savez écrire mais savez vous lire??? STOP HS bordel!!!
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
adviatm | Je ne sais pas si ça été donné...
|
Ricco Retour au pays | Ok donc je tente le coup du topic unik Carrouf / E-P2 sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1347_1.htm --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cocodu95 |
baltique |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 13-01-2012 à 19:22:13 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 19:57:27
|
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Nestid | Juste pour info, la Fnac vient de faire le même coup que Carrefour avec une vente en solde : |
rococococo fada | Up
|
sinclaire clear boobs |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Révolution numérique et sociologique | Seriez vous prêt à faire la révolution ? |
Les pigeons parisiens ne volent plus | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | La théorie de la reproduction des pigeons |
Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu | La révolution française une grande erreur ? |
Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution | E-Cigarette, une révolution ? |
Plus de sujets relatifs à : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount |