|
Auteur | Sujet : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:52:07 |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
vofou | drapal |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal a cause de surcouf --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
spence foxtrot ^^ | A noter, dans les pratiques douteuses... le super on plans, on commande, on adjoint plein de petits articles en sus... le super bon plan devient hors stock, du coup la commande part avec juste les "add on"...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mike233 |
Wil31_fr |
A noter que lors des dernières soldes, c'est une autre enseigne, Pixmania, qui jouait au jeu du "Y'en a plus". Message cité 1 fois Message édité par Wil31_fr le 28-01-2011 à 01:44:24 --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Wil31_fr | Et pour finir, je me souviendrai longtemps des soldes de janvier 2010 qui ont vu mes deux commandes chez Carrefour totalement annulées. Les chanceux qui ont bien reçu les cartes mémoires aussi.
--------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Nestid |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 08:05:02 |
morphe67 ][>:=~+ |
dacicus | Sourcouf, commande annulée et même pas de mail pour me prévenir. Ni vu ni connu. |
benou666 | Idem pour moi, 2 commandes annulées, 3 articles à -70% au total. On m'a conseillé sur un autre topic de porter réclamation à la DGCCRF, on ne sait jamais. Je vous invite à faire de même, ensemble nous n'aurons que plus de poids. Dommage car je restais sur pas mal d'expériences plus que correctes avec Surcouf. Message cité 2 fois Message édité par benou666 le 28-01-2011 à 09:18:21 --------------- Topic Achat/Vente |
mike233 |
|
benou666 | Personne ici ne s'y connait en droit afin de savoir ce que l'on peut faire ou non à l'encontre de Sucouf, quelle est la meilleure stratégie à adopter ? --------------- Topic Achat/Vente |
olivierau |
|
zebu69 Plein de bisous.. | ta théorie est bidon.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
spence foxtrot ^^ | Pfff...
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 30-01-2011 à 17:49:35 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mike233 |
|
spence foxtrot ^^ |
Les erreurs d'indication de stocks, ça arrive... edit : passé 3h déjà... et toujours pas "fumer"... p'tet que les gens sont plutôt d'accord avec ma réaction...
gueuler oui, pour ça on peut compter sur moi... mais parler de dgccrf et cie... faut pas abuser quoi... N'oubliez que ce sont des gens comme vous et moi qui gèrent les commandes et l'approvisionnement... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 30-01-2011 à 20:39:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 30-01-2011 à 20:57:30 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Wil31_fr |
--------------- Achats/Ventes - Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
benou666 | Selexium a également un problème de stock sur produit soldé, à savoir l'alimentation Fortron Everest 500W. Cependant eux ont pris le temps de m'appeler, de me proposer un produit de remplacement (tout pourri et pas du tout équivalent, sauf en prix peut-être...) et de cette façon la pilule est (un peu) moins lourde à digérer. --------------- Topic Achat/Vente |
olivierau |
|
benou666 | C'est sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 moyens de gérer une (ou plusieurs) erreur(s), et par extension de traiter ses clients : une méthode plutôt diplomate et respectueuse, et celle de Surcouf. --------------- Topic Achat/Vente |
zebu69 Plein de bisous.. | Je ne suis pas d'accord avec toi..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
benou666 | En effet, j'aurai dû préciser "si erreur il y a" Mais justement les actes de Surcouf (annulation de commandes en masse sans prévenir, pas de produit de remplacement proposé,...) sont d'autant plus inadmissibles que leurs "erreurs de stocks" sont nombreuses et volontaires. --------------- Topic Achat/Vente |
xeno94 |
|
Wil31_fr |
AlexActif L'editeur fou | Les bonnes affaires chez RueDuCommerce ! Le prix chute de 1% par heure ! Message édité par AlexActif le 03-02-2011 à 00:40:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Révolution numérique et sociologique | Seriez vous prêt à faire la révolution ? |
Les pigeons parisiens ne volent plus | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | La théorie de la reproduction des pigeons |
Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu | La révolution française une grande erreur ? |
Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution | E-Cigarette, une révolution ? |
Plus de sujets relatifs à : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount |