|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à faire la révolution ? |
izbing2 | Bonjour.
Message cité 4 fois Message édité par izbing2 le 18-02-2010 à 10:28:33 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:28:17 |
izbing2 | Avez vous peur d'en parler sur le net ? --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
arthas77 |
Cutter |
--------------- last.fm |
arthas77 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour l'instant, ce qu'on a à perdre en faisant la révolution est bien plus conséquent que si on ne la faisait pas : santé, boulot, argent, loisirs... Tant que ce rapport ne s'inversera pas, pas de révolution possible. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
nedurb ixa | en quelque sorte c'est vrai que ça n'est pas trop par les élections que ça peut changer, quand bien même elles sont faites pour ça, étant donné que pour la "masse", c'est le dernier qui a parlé qui a raison, elle ne fera que ce qu'on lui dit de faire à la tv, les médias étant pour la plupart à la botte de celui qui a le pognon et de ses amis au pouvoir
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:14:48 obvious TALC is obvious |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:14:48 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Cutter |
--------------- last.fm |
Iksday Mmpff |
quiet now |
|
izbing2 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
izbing2 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
izbing2 |
arthas77 |
|
izbing2 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Hourra on va pendre des nobles --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
arthas77 |
arthas77 |
|
quiet now |
|
izbing2 |
izbing2 |
ark No wukkas |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 18-02-2010 à 11:34:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | I totally agree Je pense que si une révolution 'pacifique' n'a pas lieu dans les prochaines années, via le vote, je crains sincèrement une explosion de la violence C'est une révolution de nos modes de pensée et de gouvernement qu'il faut faire, pas décapiter les dirigeants.
Le jour ou la masse se rendra compte qu'elle se fait manipuler elle se soulèvera et ça risque de dégénérer; malheureusement les gens au pouvoir ont l'air de s'en foutre totalement ou ne s'en rendent simplement pas compte! Personnellement ça me fait peur pour mes futurs enfants; vu mes revenus je devrais être content de toutes les mesures dirigées vers les classes aisées, mais avec du recul et un peu d'humanisme on se rend compte que ce qui est fait depuis des années (le libéralisme effréné) va droit dans le mur! Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 18-02-2010 à 11:41:12 --------------- More GG, more skill |
izbing2 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |