|
Auteur | Sujet : Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 15:44:15 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 15:44:15 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | - trouver une copine
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Trefle-W |
|
squale Burning Ze Road | Bonne resolution: je quitte la france en mars
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Trefle-W | Je te reprend en messages privés maitre Jedi Message édité par Trefle-W le 25-12-2003 à 17:12:54 |
Invictus En abysse | lol ouais --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 17:14:34 ![]() ![]() |
Trefle-W | ben il doit deja être arrivé normalement ^^ |
shinjo Steve MCGouwine | Majeures :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
PDT いらしえいいいいいい |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい | Mes résolutions : |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | FAut que je me refasse une ceinture abdominale |
krumli | Me mettre une GROSSE GROSSE baffe dans la gueule pour repartir du bon pied dans la vie Message édité par krumli le 25-12-2003 à 18:58:26 |
mme dworkin oyo! | 1600x1200...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fo ke j'arrete les boissons gazeuses et la tize |
mme dworkin oyo! |
Message édité par mme dworkin le 25-12-2003 à 19:03:03 |
shinjo Steve MCGouwine |
oh_damned | Ma devise pour l'an 2004 : Osons !!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 31-12-2003 à 17:18:38 |
kiki | - Perdre du poids
|
albabal Bonjour vous... | arreter la clope
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
akanico Captain Slow | - être moins con et penser plus à moi
Message édité par akanico le 01-01-2004 à 12:50:06 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
tieum | arreter de fumer (putain trop balaise ca fait 5h que je tiens) |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Scoub the first Desagrégé des universités | Moi je ne prends plus de bonnes resolutions
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
uxam | - trouver une copine |
seibbe Where is my family? | -essayer d'avoir une vie normale
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Serryi | -Avoir mon annee
Message édité par Serryi le 01-01-2004 à 21:14:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage toefl, first certificate, profiency où et quand 2004... | [TOPIC UNIK] Miss France 2004 |
Les bonnes manières sur FR2 | [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 |
Recherche Modo bonnes connaissances en MAO | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
Les groupes de l'euro 2004 !!! | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Fans des dessins animés des année 70s 80s aidez moi plize | chanson de l'année ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |