|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Tous les ans, on se donne des objectifs, souvent difficiles à respecter, alors ? quelle est votre résolution ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:59:11 |
mercure66 Scarlet Needle ! | - Trouver une copine
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Magicpanda Pushing the envelope | - bosser |
banditsuzukixp ------------------------------ | euh...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bosser, passer mon permis, me remettre a la muscu, perdre du poids, faire le tri dans mes affaires, faire table rase du passé sa serait deja pas mal je pense |
darthnet kylee & Renkaii | recruter une armée
|
ludo2604 kitsch' me if u can | > Ma copine soit plus presente dans ma vie (ou avoir une copine mieux )
--------------- Make Portraits, Not War! |
banditsuzukixp ------------------------------ | je n'irai pas aux TT en 2004 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 23:09:11 |
nicobule Pilou-Pilou | -1 la santé
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 14-12-2003 à 23:20:10 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
tssstare | avoir 14 en math..... |
freds45 | un appart, mon année, et retrouver une copine, ce sera déjà génial --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | -Apprendre à jouer de la gratte
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | trouver une copine
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
botman Cubeur |
j'aurais dit pareil, mais vu que j'y ai renoncé definitivement, je prends aucune resolution particuliere
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
elvis93 | réussir mon concours de médecine, trouver une copine, passer mon permis, retrouver le moral, passer beaucoup moins de temps sur le pc et me coucher plus tôt |
Zangalou | - vivre avec ma copine
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ma résolution pour 2004, ça sera 1024x768
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
arthur_o | arréter de fumer
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ouèp et moi je vais arreter de me ronger les ongles --------------- yvele n'est plus. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je vais me remettre au sport. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moyen_moins chat réincarné | 1 : changer de taf
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout le monde veut trouver une copine ou koi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
eraser17 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | moi : essayer d'être draule --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
com21 real men don't click | Trouver une copine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage toefl, first certificate, profiency où et quand 2004... | [TOPIC UNIK] Miss France 2004 |
Les bonnes manières sur FR2 | [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 |
Recherche Modo bonnes connaissances en MAO | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
Les groupes de l'euro 2004 !!! | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Fans des dessins animés des année 70s 80s aidez moi plize | chanson de l'année ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |