|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bonnes manières sur FR2 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Steevy, il est
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:28:05 |
canardeur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et y'a pas trop d'attractions à part Steevounet --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chev_alier Vive la clim ! | 13/28 |
Clarinette Fournisseur officiel | Alors qu'y' Astérix sur la 1 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 22:35:44
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 23:09:34 |
chev_alier Vive la clim ! | score final : 18 (mais la conclusion est pareille avec 13 !) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keske c ke cette emision de merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La politesse est élitiste --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | depuis kan steevy est noir ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | peut etre mais depuis kan est il black ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est p'tet un autre steevy
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais serieux c ma TV ki dekonnait ou koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prozac-14 On est dans l'avion... | vive les UV !!! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prozac-14 On est dans l'avion... | tchernobyl is back !!!! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il était plus sombre que d'hab, mais pas noir. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
tomsahk | L'autre aussi, celui qui se croit drôle, (jean luc lemoine),
|
philibear |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 13:27:38
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 14:59:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |