|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Repasser sans fer... |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 04:30:58 |
poIIux susucre ? | le seche linge ca marche pas mal si tu plies/accroches tes affaires directement a la sortie |
mad butcher | mais j'ai pas de seche linge non plus sinon ca aurait été trop simple |
fabcool serieux ? naaaan... | prend le whirlphool pret à porter 299 et il est terrible c comme un mini pressing en 30 Min pour veste pantalon, chemise.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Facile, y'a qu'à faire un cluster --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lecep pigeon avec petits pois | je faisais ça , il y a longtemps...... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fabcool serieux ? naaaan... | bah faut pas etre pressé oui/non moi perso je fais ça quand je cuisine /prend ma douche salle de bain comme ça prend 30 min quoi ça reste très correct. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 31-05-2006 à 08:19:57 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 08:18:29 |
com21 real men don't click | dans certains cas tu peux apporter ton linge pour qu'il soit repasser.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si on a un lit correcte, il parrait qu il est possible de fair illusion en metant les fringues a defroisser entre le matela et le somier(pas a late dans ce cas la) |
AxelDuck | t'as pas des docs techniques de machines ultra compliquées à emprunter là où tu fait ton stage ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
arca838del | UP de presque 4 ans |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Faut dire que son smiley il est trop cute aussi
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
jenrokefort | Merci pour les conseils. Message édité par jenrokefort le 23-10-2011 à 23:13:56 |
pigeontds | Sinon faut la jeter d'un coup sec à la sortie de la machine à laver |
pigeontds | et la ramasser |
P0L0 L'Authentique | Ce n'est que 500 litres d'eau chaudes qui seront consommé pour un costume --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
milno Let\ | Hello, je secoue le sujet pour dire que la grève des transports m'a permis de reprendre le repassage ile de France du linge chez moi. Message édité par milno le 18-01-2020 à 16:48:59 |
Publicité | Posté le |