|
Auteur | Sujet : repassage: fer simple ou centrale vapeur |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:41:57 |
tagada_des_bois apprentie motarde |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 19:47:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Zaib3k |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zaib3k | et la fiabilité ? sur le moche site ciao, les astoria se font descendre en flèche ! |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:50:07 |
Zaib3k | on m'en a fait l'éloge également
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Ah bah si faut se dévouer pour les faire... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-07-2008 à 21:10:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zaib3k |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Otan beauval c'est clair rainette... | abba voila je suis pas le seul --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zaib3k |
Zaib3k | Je sais désormais que je ne sais pas repasser. Centrale ou pas !
|
jumbo |
|
Zaib3k |
Zaib3k | je suis méfiant, ca me parait être un budget mini. |
oswalk | J'aimerais bien avoir votre avis comme stattoon, quelle centrale pour 100€ ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai une Domena depuis 6-7 ans, à peu près, j'avais pris un des modèles les moins chers (elle devait être à moins de 150 €, je crois) et elle tourne toujours très bien. Elle ressemblait déjà à l'époque aux modèles Xelys vendus actuellement, je pense qu'ils se sont contentés de relooker légèrement le design. Le système de remplissage en cours de repassage est quand même très pratique, même si pour une dizaine de chemises le réservoir est insuffisant. Par contre je l'alimente exclusivement à l'eau déminéralisée, n'ayant pas une confiance illimitée dans le système de cartouche anti-calcaire. Message édité par fdaniel le 12-01-2009 à 11:28:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | tu n'as pas une interdiction de mettre de l'eau déminélarisée ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |