|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : repassage: fer simple ou centrale vapeur |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 14:15:53 Tu comptes repasser beaucoup ? |
simaril | bah... pour l'instant on n'est que deux... ( faudra penser a changer ca dans les toutes prochaines années), mais ma femme se change beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 14:22:14 Franchement, à moins de repasser absolument tout, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une centrale vapeur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 14:34:24
|
jalios828 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jalios828 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:21:06 |
jalios828 |
|
statoon Enjoy the silence | ca, c'est bien
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
jalios828 |
|
phosphoreloaded |
|
jalios828 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | hello, je suis intéressé aussi...j'ai un fer Roventa avec un bon pressing (120g), mais l'autonomie est minable, et surtout la fonction pressing bouffe tt la vapeur, le voyant est allumé sans arrets Je porte bcp de chemises, donc j'en ai bcp à repasser, et ça me prend bcp de temps au fer... je suis intéressé par une centrale, et en gros : 3 marques semblent se détachent : Calor, Philips et Astoria vous recommandriez quoi ? Message édité par Jubijub le 17-02-2008 à 23:34:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Asegard | Y'a que moi qui repasse jamais rien ici ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben du coup j'ai fini par l'acheter ma centrale
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zaib3k | ce genre de commentaires m'énerve
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c impossible de pas y arriver si tu sais repasser avec un fer : c'est un fer, la grosse différence c'est que le "fil" est plus gros puisque c'est aussi un tube pour la vapeur...
Zaib3k | reste à savoir si je sais repasser avec un fer |
christine972 | Il faudrait vraiment que je pense à investir dans une centrale vapeur moi! Au prochain déménagement (c'est à dire très bientôt malheureusement) je bazarde mon vieux fer à repasser! |
Zaib3k | vous repassez le ligne sec ou sorti de la machine ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | sec...je pends mes chemises sur ceintre pour qu'elles sèchent...du coup ça fait une bonne partie du boulot déjà ma machine fait sèche linge, mais vu que c pas un sèche linge dédié, le tambour est trop petit, ça me cuit les plis... Message édité par Jubijub le 22-07-2008 à 10:07:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zaib3k | en gros, pour un achat de qualité, quels sont les critères à retenir ? les marques à privilégier ? et la table, il faut la changer ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'as pas "besoin" de changer ta table, ça marche très bien sur une table normal une centrale...j'ai juste pris une bonne table (compter à partir de 70€) parce que c pratique aussi... pour les critères :
* le fer genre fer à repasser normal avec semelle glisse : La mienne c'est celle là : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 88172&so=0 Message édité par Jubijub le 22-07-2008 à 16:57:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zaib3k | merci pour toutes ces infos |
com21 real men don't click | en retard mais +1 pour la centrale vapeur, c'est vachement plus pratique que le fer tout simple, l'investissement en vaut largement la peine. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Zaib3k | si je craque, ca sera surement http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] apeur.html ou sa soeur 376
|
?????? A moins que tu repasses de très petites qté de fringues et que donc t'es jamais besoin de plus d'un réservoir d'eau (et qd bien meme, tu te fades la chauffe de l'eau et c pas instantanné loin s'en faut), l'illimité c un très gros plus... quels sont les arguments qu'on t'as donné ? Sinon je viens de relire le comparo, celle que tu veux prendre est noté ** (bon) : Le texte est le suivant : Je pensais prendre une astoria au début (très bonne camme), mais la 055 est très très chère, et puis j'avais peur du lustrage du linge avec le fer pro. Message édité par Jubijub le 22-07-2008 à 19:31:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1/ ok pour le premier argument, indiscutable
Publicité | Posté le |
Page Précédente |