Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Remboursement caution et mise à jours des charges

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21092105
gregsk8
Posté le 04-01-2010 à 21:11:49  profilanswer

Bonsoir, et bonne année 2010 !

Nous avons déménagé de notre logement au 14 Novembre 2009. Il n'y a rien eu de spécial lors de l'état des lieux. Cependant la propriétaire nous informe que, comme elle n'a pas encore connaissance du montant des charges elle ne nous restitue pas la somme entière de la caution (902€). En effet elle nous annonce avoir décidé de nous rendre un chèque de 500€ en attendant d'avoir connaissance des charges à régulariser (en + comme en -). Il reste ainsi 402€ de notre caution qu'elle ne veut pas nous restituer pour le moment (elle nous annonce que ça ce fait comme ça dans les agences immobilières)

Que pouvons nous faire si au 14 Janvier, nous n'avons que le chèque 500€ ? quelles démarches entamer pour obtenir qu'elle nous rembourse le reste de la caution.

j'ai contacté l'Adil également mais je vous remercie d'avance pour tout renseignement que vous pourriez nous apporter.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 21:11:49  profilanswer

n°21102567
abakuk
Posté le 05-01-2010 à 18:26:23  profilanswer

gregsk8 a écrit :

Bonsoir, et bonne année 2010 !

Nous avons déménagé de notre logement au 14 Novembre 2009. Il n'y a rien eu de spécial lors de l'état des lieux. Cependant la propriétaire nous informe que, comme elle n'a pas encore connaissance du montant des charges elle ne nous restitue pas la somme entière de la caution (902€). En effet elle nous annonce avoir décidé de nous rendre un chèque de 500€ en attendant d'avoir connaissance des charges à régulariser (en + comme en -). Il reste ainsi 402€ de notre caution qu'elle ne veut pas nous restituer pour le moment (elle nous annonce que ça ce fait comme ça dans les agences immobilières)

Que pouvons nous faire si au 14 Janvier, nous n'avons que le chèque 500€ ? quelles démarches entamer pour obtenir qu'elle nous rembourse le reste de la caution.

j'ai contacté l'Adil également mais je vous remercie d'avance pour tout renseignement que vous pourriez nous apporter.

Cet argument me paraît fallacieux, mais bon, j'y connais pas grand chose. Faudrait demander à meug. [:theorie des lavabos]  

Spoiler :

Je déconne.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21102671
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2010 à 18:34:08  profilanswer

Merci d'aller poster ici, tu auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8080_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Teinture cheveux temporaire (quelques jours/semaines)Remboursement chez Courir
Vente avec contre remboursementCharges locatives : problème avec la proprio
Remboursement sécuremboursement après reconnaissance maladie professionnelle
Problèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, cautionLoi : ce qui est autorisé en pour la mise en circulation/sécu auto ?
Hébergement d'une tierce personne en cité U pour quelques jours.Arret maladie 3 jours, reprise anticipée
Plus de sujets relatifs à : Remboursement caution et mise à jours des charges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)