Bonjour,
J'ai acheté une pare de chaussures chez Courir, la vendeuse bien pressée de fermer son magasin et sa caisse m'a fait une vente éclair, en effet toutes les paires que j'essayais s'arrêtaient au 45 et je fais du 46, sur la dernière elle m'a dit que les chaussures étaient en toile et allaient s'agrandir, ok je prends voyant qu'en cas de souci ils échangent ou remboursent!
Arrivé chez moi la chaussure droite ne me va pas!
Je les leur ramène, après plusieurs passages car pas de responsable pour rembourser, je tombe sur un vendeur qui me dit qu'ils ne me feront qu'un avoir car les chaussures étaient en promo! Or cet avoir ne me servira pas puisque dans leur magasin ils ne vont que jusqu'au 45!
De plus il est stipulé sur la caisse: reprise de tout achat si retour dans les 15 jours, avec emballage et ticket, échange ou remboursement! Il n'est nulle pas précisé "hors promotion"
J'ai accepté l'avoir afin de ne pas perdre mon délai de 15 jours, car le vendeur ne voulais pas ne serait ce que mettre un tampon sur mon ticket pour préciser que j'étais passé dans les délais, mais que leur responsable elle n'était pas là!
Puis je me faire rembourser cet avoir s'il n'est précisé nulle part que cet achat ne pouvait pas etre remboursé?