|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, caution |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:10:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu n'as pas signé d'état des lieux de sortie, il n'a donc aucun moyen de prouver que des dégradations ont été faites durant le bail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pakbo59 profil: Motivateur | La maison des avocats de ta grande ville: C'est gratuit --------------- Listening to heavier music than you!! |
chicoue |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça se complique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sudest |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normalement, ça doit être marqué "fait en X exemplaire le ...." si ça ne l'est pas, tu pourras peut être prouver ta bonne foi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chicoue | il n'y a que la date et la signature sur le document. Pas de nombre d'exemplaire |
sudest | le soucis c'est que du moment que tu lui a laissé l'original, il peut dire qu'il a oublié de t'envoyer la copie ... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:32:01 |
sudest |
|
chicoue | pour l'instant on va attendre de recevoir les accusés de réception des recommandés qu'on lui a envoyés ou les lettres elles-même si jamais ils les a refusés. |
sudest |
|
Redneck Wannabe | Ben putain face un malhonnête pareil moi j'aurais bidonné un état des lieux et je lui aurais dit que j'en avais un exemplaire daté et signé de sa main contredisant sa version.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
chicoue | et je signe à sa place? je sais pas si je suis capable de ça. |
incassable | Mais il y a écrit quoi sur ce fameux etat des lieux ? |
Message édité par Hermes le Messager le 28-09-2009 à 13:33:21 --------------- Expert en expertises |
chicoue | j'ai en tout cas aucun souvenir de cette mention. Je suis quasiment sure que ce n'est pas écrit. |
Florianvdv2 | Tu passes voir les nouveaux locataires et tu prends des photos au pire ... et tu leur touche deux mots là-dessus (à propos du propriétaire). --------------- Think before you speak |
Publicité | Posté le |