|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions : ai-je le droit aux APL ? |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:47:26 |
ilovezadig ne fait que passer | Tout d'abord, un lien utile : --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
ilovezadig ne fait que passer |
Le fait d'être rattaché ou pas au foyer fiscal de tes parents est un choix, cela ne se fait pas "automatiquement" avec une demande d'aide au logement. Il faut calculer si, en perdant la demi-part que tu donnes à tes parents, tu gagnes plus à toucher les aides de ton côté.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un ptit up, aujourd'hui c'est bien encore les revenus de 2007 qui sont pris en compte pour les APL ? j'ai juste a prendre la feuille d'impot que j'ai recu l'année derniere (avis d'impot sur les revenus 2007) et je recopie ça sur le dossier apl?
Message édité par HaKaN_FR le 15-09-2009 à 05:58:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 05:57:16 |
adrien136 | Bonjour je vais louer un appartement dans 15 jours et je souhaite savoir si je touche les apl car la simulation me dis que oui mais quand j'ai parlé à l'acceuil elle m'a remballé.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils racontent un peu de la merde a l'accueil... depose ton dossier avec tous les papiers et attend leur reponse, tu va surement toucher qqchose, mais pas avant 2 mois ^^ et comme en decembre ca change, c'est tes revenu de 2008 qui seront pris en compte.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sujets relatifs | |
---|---|
(DROIT) correctif logiciel payant | quel droit face à un huissier |
[DROIT] Défaut caché et dommage accidentel | 2 petites questions d'électricité |
Impots revenu... questions ! | Question sur le Droit : droit à l'image. |
Volontariat international en Corée du Sud : mon journal, vos questions | petites questions |
Concours HFR : 4 ou 5 questions ? | Violation droit d'auteur sur harware.fr |
Plus de sujets relatifs à : Questions : ai-je le droit aux APL ? |