|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Volontariat international en Corée du Sud : mon journal, vos questions |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-06-2009 à 20:11:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:06:44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | LE VOLONTARIAT INTERNATIONAL :
Message édité par zoukoufxxx le 02-06-2009 à 20:01:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | LES PHOTOS :
Message édité par zoukoufxxx le 02-06-2009 à 19:47:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prototype3 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 19:12:43 Corée du Sud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 19:12:55 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthas77 | J'avais vécu 2 ans en Corée du Sud !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu as quelques souvenirs ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | MAJ effectuée, ajout de nouvelles infos et photos. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:39:50 |
vigor650 --------------- | impressionnant les photos!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Séoul a l'air très intéressante comme ville, ça doit être énorme. Je me permets un petit rappel : avec son aire urbaine, Séoul est la quatrième plus grosse ville du monde (après Tōkyō, Mexico, São Paulo). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lejeremy | drapal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Info Journal de Bord : Message édité par zoukoufxxx le 02-06-2009 à 20:08:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
archange_redemption 大塚愛 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ils font des guitares pourries la bas
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
kinokosarada |
|
charlykay |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-06-2009 à 09:36:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
catoun | Drapal !
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
boblion | Bon courage et régale toi bien
|
Message édité par zoukoufxxx le 10-06-2009 à 19:27:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Inataqi S Love Psalm |
|
boblion |
|
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Rahhhh, merci pour tous ces détails ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Inataqi S Love Psalm | C'est excellent , et très bon marché (2 ou 3 euros le bibimpap par exemple).
|
cabilia Septique :] | Quel sont les traits saillants de la société coréenne?
|
Inataqi S Love Psalm |
Le niveau de vie pour un étudiant français, j'étais pas à plaindre là bas disons. Surtout que le Won est (était?) bien bas. Restos et taxis à volonté mais bon le logement fait plus mal à l'anus. Après je connais pas le salaire moyen mais les coréens m'ont dit que l'éducation et la santé, ça raquait bien. Et les vieux ils travaillent (superette, resto) longtemps apparemment...
La com avec les coréens c'est pas easy, mais je suppose que c'est pareil pour les étrangers en France, donc le niveau d'anglais est faible et ça va déjà mieux quand t'apprends un peu le coréen (ouais forcément). Sinon la grammaire, l'ordre des phrases n'est pas comme chez nous et par exemple tu finis avec le verbe (à conjuguer en fonction de la personne à qui tu t'adresses), faut un temps d'adaptation mais ça va. Bonne chose: pas de ton comme en chinois ou viet. Donc dur, hm non disons; mais bon mon niveau est de 6 mots max par phrases donc limité. Mais franchement quand tu demandes un renseignement, les coréens font tout pour t'aider... on m'a déjà accompagné sur 500 mètres pour me montrer ce que je cherchais alors que c'était la direction opposé du mec. Sinon s'ils peuvent pas t'aider, ils appellent quelqu'un pour savoir comment faire etc. Message édité par Inataqi S le 15-06-2009 à 22:51:31 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça donne faim --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! | telecharger video du grand journal |
petites questions | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
N° de permis international a vie ou temporaire ? | N° de permis international a vie ou temporaire ? |
Mandat international : comment ça marche ? | Quelques questions sur les boitiers additionnels ! |
commerce international | Questions sur les APL ! |
Plus de sujets relatifs à : Volontariat international en Corée du Sud : mon journal, vos questions |