Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur avis de décés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur avis de décés

n°252593
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 12:34:33  profilanswer
 

Bon, désolé pour le sujet pas très gai (et pis la soukate Vie pratiq [:mouais] )
 
Bref, je voudrais savoir s'il est possible de consulter en ligne les avis de décés d'une commune en particulier (en l'occurence Vimy ds le 62).
Est ce qu'il y a un organisme qui centralise tout cela ?
 
J'aimerais juste savoir si ca existe, dans le cas contraire j'appelerais la mairie.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:34:33  profilanswer
 

n°252620
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-03-2003 à 12:46:41  profilanswer
 

Je pense pas, les avis de décès ne pourraient être consultables que sur le canard du coin, si la famille l'y publie. L'Etat-Civil en général est soumis à la règle des 100 ans : donnée publique uniquement 100 ans après la date de l'évènement.


Message édité par Clarinette le 19-03-2003 à 12:47:03

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°253277
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 14:53:53  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur avis de décés

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéetudiants de l'univ-lyon3, j'ai une question pr vous
je me posé une questionVous avez des idées de question a demander à un informaticien ?
Martin Landau - Question...A votre avis Bush sera t'il réelu ?
Besoin d'un avis eclaire sur une 125cm3....et pkoi pas une question sur les limites
Une question sur l'homeopathiePetite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Plus de sujets relatifs à : Question sur avis de décés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR