|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je me posé une question |
dirty-devil | je me demandé comment les communications téléphoniques ou les connexions internet traversé l'atlantique ou font le tour du monde ??? --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:26:37 |
Priareos Gruiiiiiik | Les 2 mon capitaine. Il y a bien des cables malgré la distance. |
Clarinette Fournisseur officiel | A la nage ! --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
dirty-devil |
Danette |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Les deux je crois, j'ai entendu une fois qu un énorme cable traversais l'ocean mais j'en suis pas sur |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
aaaaaah c'est pour ça qu'à la réouverture de la chasse au pigeon stune horreur pour jouer à cs --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
cmove C. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Saint-Petit-Robert, priez pour lui --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
cmove C. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:15:31 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | mékissonkon --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
kokko8 Monde de Merde |
Danette |
Lynk Steam: Lynkk | faites chier doit y avoir trois reponses serieuses sur 50 . Au point de vue des cables comment c installe ? Ca passe par ou ? C vraiment au fond de l'eau ? C vieux ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ToxicAvenger |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
simple:les packets d'octets sont des molécules spécifiques qui peuvent se lier aux atome d'hydrogène
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ce serait plutot ce genre de câble
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Hyperbolesque | il me semble que le + long soit de 11 000km |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lithium Tap in the source | Moi j'ai une connection thomas hawk, ca dechire tout !
|
Hyperbolesque |
lithium Tap in the source |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
lithium Tap in the source |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
Message édité par deltaden le 16-03-2003 à 01:19:53 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
phenos Parti un jour... | et si y'a un repe(ti)teur qui lache ? ils reparent comment ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
deltaden |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez des idées de question a demander à un informaticien ? | Martin Landau - Question... |
et pkoi pas une question sur les limites | Une question sur l'homeopathie |
Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants) | Une question sur le lait et une questions sur les pommes de terres |
Question sur un titre d'EMINEM | Petite question... sur un rendez vous !! |
[CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre | Question relative aux relations. |
Plus de sujets relatifs à : je me posé une question |