Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur l'APL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'APL

n°15340648
joquetino
Posté le 29-06-2008 à 12:31:10  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'aimerai avoir un petit conseil de votre part. J'ai un pote qui m'a parlé de l'opportunité pour moi de recevoir l'APL. En faisant une déclaration par Internet, ils me demandent mes ressources actuelles : or là, je dépasse allègrement le plafond. Mais toujours selon lui, si je vais directement à la CAF, ils me demanderont uniquement mes ressources de l'an 2007, et là je devrai être éligible puisque je n'ai travaillé que 5 mois. Est-ce vrai tout ça? Parce que dans ce cas, il me faudra prendre une après-midi de RTT pour aller à la CAF. Est-ce qu'il y a un site qui énumère ce qu'il faut emmener?
 
Merci et bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 12:31:10  profilanswer
 

n°15341916
PsykOoO
Posté le 29-06-2008 à 16:43:32  profilanswer
 

joquetino a écrit :

Hello tout le monde,
 
J'aimerai avoir un petit conseil de votre part. J'ai un pote qui m'a parlé de l'opportunité pour moi de recevoir l'APL. En faisant une déclaration par Internet, ils me demandent mes ressources actuelles : or là, je dépasse allègrement le plafond. Mais toujours selon lui, si je vais directement à la CAF, ils me demanderont uniquement mes ressources de l'an 2007, et là je devrai être éligible puisque je n'ai travaillé que 5 mois. Est-ce vrai tout ça? Parce que dans ce cas, il me faudra prendre une après-midi de RTT pour aller à la CAF. Est-ce qu'il y a un site qui énumère ce qu'il faut emmener?
 
Merci et bon dimanche


 
le site de la caf non  :o

n°15342472
joquetino
Posté le 29-06-2008 à 18:07:58  profilanswer
 

Ouais sauf que la CAF va me demander de faire la demande online, ce n'est pas ce que je souhaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur l'APL

 

Sujets relatifs
AVIS DE PASSAGE DU FACTEUR ! Question.????Question pas precise du tout sur le yamaha DGX 220
Question aux possesseur d'expresso KRUPS VIVO F880Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
question...APL et colocation
La question des APL seul ou a deux?Question sur les APL
pétyte question pratique sur les APLquestion APL
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'APL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR