Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pétyte question pratique sur les APL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pétyte question pratique sur les APL

n°676145
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 00:03:12  profilanswer
 

soir' les gens,
 
est qu'il y a une date limite de dépot (style 3 mois apres l'entrée ds les lieux) pour déposer un dossier de demande d'APL ? y'a une limite a la retro-activité des versements ?
 
mirci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 00:03:12  profilanswer
 

n°676155
t-w
HDBNG club
Posté le 16-06-2003 à 00:04:57  profilanswer
 

non pour la premiere question: j'ai envoyé mon dossier y'a 3 mois alors que j'occupe les lieux depuis bientot 2 ans
 
oui pour la seconde, MAIS sur 3 mois seulement: tu auras un triple versement au moment de ta prise en charge


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°676178
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 00:09:00  profilanswer
 

T-W a écrit :

non pour la premiere question: j'ai envoyé mon dossier y'a 3 mois alors que j'occupe les lieux depuis bientot 2 ans
 
oui pour la seconde, MAIS sur 3 mois seulement: tu auras un triple versement au moment de ta prise en charge


 
oki mirci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pétyte question pratique sur les APL

 

Sujets relatifs
Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ?Question sur un voyage et un passeportt périmé
question persoLonghorn !? question ?
petite question pratique sur la Postequestion a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
question info..[question juridique] loi du travail
Question de math 
Plus de sujets relatifs à : pétyte question pratique sur les APL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR