|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Comment ça marche, keski est meiux? Combien ça coûte?
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:52:27 |
outlaw | Le prix dépend de la surface, mais tu peux compter dans les 1000?. --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | la clim c bieng. power by daikin "made in japan" --------------- Lone Wolf Rider |
true_playa Same Eath Different Dimension | C'est pour un overclockin --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
jigawa | Un "vrai" climatiseur c 1000? minimum. Pour un "faux" c a partir de 500/600?.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
jigawa |
Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 23:52:18 |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:56:23 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Mais 1000 2000 ou 3000 W ça fait pas des factures d'électricité de compétition ça? Ca fonctionne en permanence? --------------- Viva la Revolucion © |
Message édité par spartacus le 10-06-2003 à 00:01:02 --------------- Lone Wolf Rider |
-tinost@r- Revers coupé | indispensable la clim au fil des années --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jigawa |
|
Message édité par spartacus le 10-06-2003 à 00:03:59 --------------- Lone Wolf Rider |
romje | Bonjour, il faudrait faire un topic la dessus, moi j'ai 2 pc dans ma chambre de 15 metre carré, et la il commence serieusement a y faire chaud. J'aimerais bien invstir dans une climatisation qui me servirais qu'en période d'été. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Comment est disposée ta baraque ? étage ? combien de pièces ? |
Jabbernaute |
|
Merde.
Message édité par gofer_ le 16-05-2004 à 21:02:53 |
romje | Moi ça m'interresse |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Oue spas mal. Un peu cher.
|
romje | Les deux sont au meme prix, par contre je veux un truc simple sans installation ou pose, juste electrique que je branche sur une prise...enfin si ça existe bien sur |
Zangalou | javais la clim dans les 3 chambres quand jetais aux antilles c vraiment super ce machin quand meme ^^ ca refroidis la piece hyper vite en plus |
Bah les deux le sont. Au même prix sur la fiche oui, mais pas sur promotion.fr |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Ca me consterne : personne n'a le moindre scrupule à dégager tout plein de gaz pourris pour quelques degrés en moins?? |
Zangalou |
ca fonctionne pas a l'essence hein |
Zangalou | jai foutu le T° dans ma chambre l'été dernier c monter a 48° dans la piece (fenetre ouverte) |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | http://www.rac-f.org/article.php3?id_article=178
|
wave |
|
Zangalou |
rien a voir la clim pompe sur la conso d'essence dans ta voiture, chez toi c pas comme ca |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
wave |
Message édité par wave le 16-05-2004 à 22:08:18 |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |