|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui s'y connait bien en bonsaï ? |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:35:02 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi j'aurais peur qu'il crève aprés le rempotage Message édité par Heleneve le 08-06-2003 à 00:07:40 |
dekad |
carine31 |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | on m'appelle ? je suis prof agrégé en bonzais --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:34:41 |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
catfish | je t'es envoyer un mp parcque je peux pas mettre de photo ici avec mon ftp |
Venividivicious Psn: vulvor |
c de la connerie! (1ere chose que g appris en cours) Message édité par Venividivicious le 08-06-2003 à 16:27:12 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
froud | qques adresses : |
Venividivicious Psn: vulvor |
j'avais fait un stage dans un musée du bonzaï, au bout de quelques temps tu debites rapidement en ce qui concerne le rempotage Message édité par Venividivicious le 08-06-2003 à 20:56:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |