|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:11:35 |
jcdenton2 AVP2 addicted |
Message édité par jcdenton2 le 27-05-2003 à 20:17:00 --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Disons qu'il a eu vraiment peur. Il est papa depuis un mois et a imaginé son fils orphelin.
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
D'ailleur, les motards sont très cool. J'en connais plus d'un qui aurait claqué le rétro avec un comportement pareil. Je dis pas que j'approuverais, mais si ça arrivait, ce mec l'aurait bien cherché. |
zatane |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:37:03 |
vachefolle russian knights en action | c'est quoi le codec son de la video ?
|
gloubiboulga - |
|
godbout Génial. | Si c'est pas pitoyable des gens comme ça
--------------- Super. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Caedes |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gloubiboulga - | j'arrive pas à lire la vidéo, malgré mon divx 5.01 |
vachefolle russian knights en action |
|
gloubiboulga - | maj vers le 9 effectuée : la vidéo ne veut pas de moi. |
gloubiboulga - | argh |
Leg9 Fire walk with me | BSPlayer, Wmp 9, Divx player... rien ne marche (j'ai le son mais pas l'image... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. | moi c'est passé tout de suite
--------------- Super. |
Leg9 Fire walk with me | Putain SAMSOOL ces conneries de bordel à queue de codecs qui ne sont jamais les bons.... Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 23:12:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y connais rien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Phileass |
|
Nico [PPC] | L'état du XX
|
|
+yann | Quand tu vois la tronche de la moto, tu te demande comment le mec a fait pour avoir juste un petit pete au genou |
Leg9 Fire walk with me | Pour les codecs : http://www.skynet4ever.tk/ le pack SLD, il y a tout visiblement, maintenant ça marche chez moi! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alanou HFR certified | c moi ou dans la vidéo à un moment le con il est vraiment très très très près de la moto ? |
Il a quand même le genou ouvert sur 15cm, c'est pas un petit pet. Mais clair qu'il a eu de la chance. |
godbout Génial. |
Le passager lui gueule pas "Freine" une 10aine de fois ? --------------- Super. |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Euh skoi kom voiture, sp une 205 ca si? parce que ya l'air d'avoir une sacré reprise a haute vitesse |
alanou HFR certified |
godbout Génial. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chien et pb juridique (ami juriste bien venue ) | [Moto] Embrayage hydraulique |
Hello Moto - Motorola : de qui est la music de la pub ? | Chambre bien organisee?! |
comment bien cuire le poulet ? | [Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon |
[MOTO] Questions sur les 34cvs | [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
Brunoy, c bien comme ville? | [Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... |