|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connait le Guarana ? |
gira | Qui a testé ?
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 09:33:55 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | conné po, c'est fait a partir de quoi ? |
Magicpanda Pushing the envelope | tain lr price --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gira |
|
kokolekoko |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Y en a dans l'Orangina Rouge |
Romf | j'en ai déja pris et j'ai arrété c'est à vomir, en plus ca se dissout mal et c'est cher |
gira |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 10:32:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | bref red bull c mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click | j'en ai
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | moi jvous conseille de boire 1dl de sang frais au pti dej' motive pour toute la journée.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | vampire powwaaa |
The NBoc Quo Modo Deum |
ouai enfin c'est considéré comme une des pire drogue aussi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
The NBoc Quo Modo Deum | oui ca donne un sacré coup de speed...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ah ouais y'avait pas un film ou un episode d'une serie ou des "mechant" tuaient des gens pour leur glande medulo-surrenale ?? |
Caedes |
|
Magicpanda Pushing the envelope | les cyclistes se piquaient au sang de boeuf avant l'epo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c vrai !! ya pas d'antidopage sur le sang de boeuf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je dis pas quie c'est faux, c justa que ca me fait marrer |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui, les guerriers barbares normands les plus oufs, les berserkers avaient la réputation de se couper et de boire leur propre sang volontairement avant les combats c'est marrant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
possible, en plus c'est meilleur frais --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
et spa trop degeu, j'ai deja goutter mon sang et c'etait pas tres bon, genre un gout de fer un peu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bon bah dans la semaine j'irais voir mon boucher pour essayer ça,va me prendre pour un fou :au fait ya pas trop de risques de chopper des merdes genre, salmonellose & co ? |
Magicpanda Pushing the envelope | jamais tester le sang de bete , juste celui de quand je me coupe le doigt et que je le suce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
no idea, de toute facon les gens prets à faire ca ne sont plus à ca pres --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sickness Wildlife Spirit |
The NBoc Quo Modo Deum | deja essayé?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sickness Wildlife Spirit | no jamais gouté mais ca me tente bien |
The NBoc Quo Modo Deum | ca a l'air moins mechant que le redbull quand meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum | connais po, l'aspartame c'est ce qu'ils foutent dans les trucs light non?
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah y'a du guarana dans certains Orangina, si je me rappelle bien =) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui l'orangina rouge, ca a déjà été dit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[voyage pas cher] qq un connait des bon plan pour un trajet avion pas | Qqn connait l'email du service client NOOS svp ? |
qui connait la faondation d'ophtalmologie A de Rotschild a paris ?? | aquariophilie : problème de poisons rouge, qq si connait ? |
quelqu'un s'y connait en violon ? | [POP] Quelqu'un connait The Kaleidoscope? [Commander un CD jap?] |
Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza... | qui connait le groupe jupiter coyote |
Quelqu'un connait le zipcode de | Qui connait se site ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le Guarana ? |