|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle banque ???? |
quicksilver01 | Reprise du message précédent : Message édité par quicksilver01 le 15-08-2005 à 21:29:15 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:26:09 ![]() ![]() |
cedbest |
quicksilver01 |
Tested et approuved? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest |
quicksilver01 | C'est quand meme chaud si la bdf tombe dessus
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest | sans que cette retenue puisse affecter les intérêts afférents à plus de trois années antérieures à la constatation de l'infraction
|
quicksilver01 | Ouais enfin bon, je crois que je laisse tomber, je préfère ouvrir des codevi et autres betises dans plusieurs banque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest |
|
quicksilver01 | C'est n'importe quoi, je vais m'ouvirir un compte au luxembourg et en belgique et en suisse et en allemagne alors --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 09:19:29 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 16-08-2005 à 11:10:26 |
cedbest |
|
heffer PDG du Site des Mains | Alors moi je suis à la CE depuis 15 ans. Aucun problème. Je paye jamais de commission à la con. Les virements sont gratuits sur internet. Et le retraits gratuits à n'importe quel GAB.
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
cybercap Ours véritable |
|
heffer PDG du Site des Mains |
Message édité par heffer le 17-08-2005 à 15:08:51 --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
cedbest | Livret A |
celineuh don't worry, be happy!!! | Société Generale, mais je te déconseille la Caisse d'épargne...
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
quicksilver01 | LPF c'est partout en france |
siltronic | Dsl d'up le sujet, mais j'ai open un topic, mais closuré par un modo qui m'a demandé de plutot up un vieux topic. Alors c ce que je fait --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 14:46:59 ![]()
|
siltronic | ya aussi la société générale pres de chez moi je viens de voir, donc je vais allez chez eux prendre un rdv avec ma moman...
--------------- Feed-back |
cedbest | 4/virement, mouarf |
siltronic | putain, à la sogé,
quicksilver01 |
et si ta moins de 25 ans a la poste ta le compte bagoo --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Silk Canard Laqué |
|
siltronic |
siltronic | t1, je suis allé à la Sogé prendre rdv, il m'ont pris de suite...
siltronic |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
siltronic | virements entre tes comptes, ou virements vers des boites genre ldlc ect... ? --------------- Feed-back |
siltronic |
corran |
|
siltronic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |