|
Auteur | Sujet : Quelle banque ???? |
---|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:28:40 ![]() ![]() |
boooking "Incontinence humoristique" | Surtout pas la BPO (BRED and co.) j'ai eu 5 conseillés différents, tous des branques ! |
cyberflo | un ti up car le sujet è intéressant |
Jean Patxi ingé info of course |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Romf |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Romf |
|
warzouz alias NazgûL |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:17:21 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 11-11-2003 à 12:02:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Laurent_g | sais pas |
|
|
Romf |
|
chocoboy |
|
chocoboy |
|
chocoboy | ah oui, est ce qu'il vaut mieux que je cloture mes comptes (et si oui, y a des frais ou pas ?)
|
chocoboy |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
bozo le clown |
lorsque tu es marié et que tout va bien, il n y a aucun interet.
Message édité par bozo le clown le 11-11-2003 à 17:04:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chocoboy |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
chocoboy |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
warzouz alias NazgûL |
alanou HFR certified | Axa Banque (banque directe) |
Romf |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu m'intéresses ! Depuis quand tu es à cette banque ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |