|
Auteur | Sujet : Prof contre élève quand l'élève est majeur ! |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 00:49:45 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
jigawa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Thief |
|
eraser17 |
|
tranxen_200 |
|
jigawa |
Quang | Sacré moon, à peine fêté ses 18 ans il essaie de trouver comment profiter de sa majorité |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 00:53:09 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 01-04-2004 à 00:54:25 |
eraser17 |
|
tranxen_200 |
|
Laurent_g |
|
eraser17 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Moi ils ne devaient pas signer les bulletins, le pb à ce niveau là ne s'est donc jamais posé |
tranxen_200 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tranxen_200 |
|
eraser17 |
|
jigawa |
|
Laurent_g |
|
jigawa |
|
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 01:06:36 j'ai eu peur pour lui
|
Laurent_g | y'en a qui sont maitres en fausses signatures (surtout de leurs parents), renseigne toi auprès de ton entourage, certains ont pê des talents inside |
tranxen_200 |
|
Laurent_g | Ba à 18 ans si tu veux te casser de chez toi et plus rendre de compte à tes parents tu peux...
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
panda44 | Te fais pas chier, moon06.
|
moon06 Ignorance is bliss | lol, je vois que beaucoup connaissent cela !
|
bip_ux L'art de vivre | J'ai deja signer mes buletin tous seule mais j'avais plus de 21 ans. |
sakura_ |
|
tahitirouge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre les idée noirs | Attentat contre le président à Taipei la veille des élections |
Comment lutter contre la solitude ? | [POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ? |
est ce que mon prof a le droit de....? | Changer des euros contre des francs suisses |
kelle recours contre des propos et des injures racistes ??? | TopikUnik Nécros : pour ou contre ? |
re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. | Les péages urbains, pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Prof contre élève quand l'élève est majeur ! |