|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de paiement d'indemnités de stage=> il a payé :P ! |
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 00:17:34 |
jerremz Pocari powaa | moi je dirais tribunal direct, faut pas faire des détours et des ratatours! la justice aime vraiment pas ça tu sais! |
dolphinius |
|
freds45 | Voici ce que j'ai écrit déjà :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs |
vouvoies le,ça donne du recul et appuie les propos
Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-09-2006 à 12:15:30 --------------- Ma cinémathèque |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
zoidberg92 | S'il doit encore envoyer des papiers à ton école, fais attention, car il peut te mettre dans la *****. Ca serait dommage que ton stage ne soit pas validé car le patron de ton ex-boîte te doit des sous.
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-09-2006 à 13:07:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dolphinius |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 14:08:11 |
freds45 | Bon, c'est terminé !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 19:12:43
|
dolphinius |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ptete un chèque en bois
je propose d'alleurs qu'il refile 5% du montant total du salaire à chaque forumeur qui a intervenu sur ce topic Message édité par Space le 23-09-2006 à 20:07:35 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Indemnités suite à une perte des bagages (transport aérien) | Nouveau problème d'arnaque à la carte bleue |
question au sujet du moyen de paiement paypal avec ebay | Problème DVD le roi lion |
probleme assurance pour changement de serrure | Probleme avec mon abonnement AB moteurs |
problème pour eurodisney! | Gros problème sur peugeot 106 |
Problème distributeur crédit lyonnais | Problème de distributeur |
Plus de sujets relatifs à : Problème de paiement d'indemnités de stage=> il a payé :P ! |