|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indemnités suite à une perte des bagages (transport aérien) |
souliane | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par souliane le 02-09-2006 à 06:04:41 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 06:03:25 |
potemkin Optimisateur relativiste. | que dirais-tu de téléphoner à l'aéroport? |
souliane | J'ai lu que d'après la convention de montréal, on peut être remboursé au max de 1200 euros. J'ai pas encore estimer la valeur de mes bagages mais je pense que ça m'irait, par contre c'est un plafond et je me demande comment faire pour prouver la valeur de ce que j'avais dans mes bagages... |
souliane | Après estimation, le plafond est insuffisant pour me dédomager... et vu que j'ai presque aucune facture, ça va déjà être dur de l'atteindre C'est révoltant... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | euuuh... ca fait meme pas 3 jours
|
biloo hej franskjävel | D'ailleurs c'est volés par qui ?
|
souliane | Oui je sais bien que c'est un peu tot pour dire qu'ils sont définitivement perdus, mais bon... je suis entrain de fouiller dans mon placard pour trouver des affaires mettables, et ça me fait poser la question de savoir si j'en rachete tout de suite ou j'attend encore un peu. Si je le rachete et que les bagages reviennent, je vais le regretter car ma valise est bourée de fringues. Et dans mon cas, la compagnie ne me dédomagent que si les bagages sont définitivement perdus, car j'ai retrouvé mon logement principal et il considère que le contenu de la valise est dispensable (alors que presque tout mon linge était dedans)... au pire, je dois donc attendre 21 jours avec des pyjamas et le tricot parfumé XL que la compagnie m'a généreusement offert lorsque j'ai déclaré l'absence de mes bagages... ou bien racheté des fringues qui ne me seront pas remboursées, sachant que je suis déjà à sec...
Message édité par souliane le 02-09-2006 à 09:23:24 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 02-09-2006 à 09:38:46 |
souliane |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 09:48:34 |
souliane | J'ai toujours pas mes bagages ! Des 7 personnes que je connais qui ont voyagé ces derniers jours de nouvelle calédonie vers la france, toutes sans exception n'ont pas retrouvés leurs bagages à l'arrivée ! 3 ou 4 l'ont retrouvés ensuite, les autres attendent comme moi.
|
souliane | Ma valise vient de m'être livrée
|
Joshua74 | Ha c'est cool j'avais peur que ton avatar prenne froid (je l'aurai réchauffée) Message édité par Joshua74 le 05-09-2006 à 20:07:32 |
darthnet kylee & Renkaii | j'avais entendu dire que si c'etait perdu c'etait pour ta gueule , et que l'aeroport rembourser moins de 2000 , meme si dans ta valise t'en a pour 150000 , bref à confirmer
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-09-2006 à 12:04:30 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
souliane | Ils remboursent jusqu'à 1200 euros, sans demander les preuves d'achats. Ceci dit, l'inventaire est envoyé au bout de 2 jours et s'ils l'ont en possession ils vérifient ce qu'il y a dans la valise. Ca peut être risqué de déclarer pour 1200 euros si en fait on a rien... si on a plus que 1200 euros on se fait baiser ouais, sauf si on le déclare à l'enregistrement (on doit à ce moment là payer un supplément pour remonter le plafond remboursé par l'assurance). |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-09-2006 à 14:34:11 |
souliane |
Message édité par souliane le 06-09-2006 à 14:50:31 |
vince13 | il est allé se bouffer un grec, c'est tout. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
souliane | Oui, aussi |
dolphinius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calcul fractal, suite autosimilaire | [Cherche] Transport simpas de Fontenay(Sud-Vendee) a Nantes |
BESOIN DE BCP DE RENSEIGNEMENTS SUITE A UN ACCIDENT MERCI | Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria |
Perte de carte vitale, comment faire ? | Gare de Lyon -> Versailles, Quel transport ? |
Perte d'un chéquier : payer toute sa vie ?! | Obligation d'EDF suite chute de tension |
Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recours | perte de cheveux |
Plus de sujets relatifs à : Indemnités suite à une perte des bagages (transport aérien) |