Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème suite à produit détérioré à la livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à produit détérioré à la livraison

n°21474501
tafkap
Posté le 08-02-2010 à 10:05:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un écran plasma dans une enseigne spécialisée à Paris. L'écran a été livré dans les temps mais il est arrivé cassé, la dalle était brisée ; j'ai de suite pris des photos et j'ai envoyé le tout au magasin par email (c'est leur procédure, personne n'aie joignable dans ce cas, évidemment).
 
Après insistance de ma part j'ai eu une réponse par email, ils reconnaissent la faute et prennent en charge le remplacement de l'appareil. Très bien mais cela fait plus d'un mois maintenant, au téléphone on me répond que c'est quand ils peuvent, ils sont débordés et que je ne suis pas prioritaire. Bien entendu mon règlement a été encaissé très rapidement.
 
Que puis-je faire ? Ont-ils un délai à respecter même dans ce cas ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 10:05:17  profilanswer
 

n°21474955
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 08-02-2010 à 10:48:19  profilanswer
 

injonction de faire:
c'est gratuit, tu a tous les documents là:
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

n°21475377
tafkap
Posté le 08-02-2010 à 11:21:18  profilanswer
 

Très bien, merci pour le lien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème suite à produit détérioré à la livraison

 

Sujets relatifs
Probleme d'odeur desagreable sur PC récentsQui a déja acheté un produit apple ?
Problème avec Liberty Reserveprobleme montage de verres sur monture
Problème avec mon dvd KILL BILL !!!probleme sfr preventel par leurs faute urgent
problème pour recevoir colis par chronopostProblème ampoule a LED
Teste produit videos FrRécupération suite à un déplacement professionnel le weekend
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à produit détérioré à la livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR