|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 03:23:41 |
buffo Redfarceur :o | T'as oublié de mettre Obiwan dans ton sondage --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
iniekta |
|
Zaib3k | j'ai eu un performa 630 DOS compatible Il dort tjr dans un carton. |
RaKaCHa | Un iPod 30Go. Quand je l'ai acheté, c'était le rapport Go/€ le plus élevé et j'en suis très satisfait. Message édité par RaKaCHa le 30-01-2010 à 11:37:44 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | un ipod 8 Go + un iphone 3GS 16 Go pour moi. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-neon- Illuminé | J'accroche pas sur les objets Apple, j'en achète donc pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 11:50:06 Le design est très soigné, l'interface est splendide, mais ils font payer cher le côté bling bling, donc pour moi c'est niet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 11:50:15 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:50:06 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 11:55:06
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | çapuspalibre
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 11:57:36 Voire carrément lassant |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais je suis d'acc avec vous sur l'ipad la c'est carrément du gros foutage de gueule --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis Jobs c'est un phenos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:01:48
|
-neon- Illuminé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:09:05
|
-neon- Illuminé | Le Zune HD a quelques tits soucis de jeunesse niveau firmware : sur certains appareils, depuis la dernière MAJ, le rétro-éclairage de l'écran se lance pas au démarrage, faut appuyer sur le bouton de verrouillage d'écran pour qu'il se lance.
-neon- Illuminé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- Illuminé |
dced | Jamais acheté un produit Apple. Je trouve le rapport qualité/prix pas intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:02:56 |
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:09:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
mixmax Too old for this shit. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:14:40
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 30-01-2010 à 14:15:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Theblack-cat | J'ai acheté des pommes ce matin au marché, ca compte ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:17:19
Il y a un paquet de fans (dont je fais partie) qui téléchargent les scantrads puisque les japonais ont de l'avance sur la traduction française, et qui achètent les livres une fois qu'ils sortent en français Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:17:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |