|
Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 05:45:58 ![]() ![]() |
pierre hic Hic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 11:40:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 11:47:40 ![]()
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
Hive |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:17:08 ![]() ![]() |
bellychan |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 09:31:46 ![]()
|
bellychan | je ne glisse jamais.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui tu peux aller chercher l'extension, maintenant crées un fichier .htaccess et essayes de le renommer Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 25-03-2016 à 08:46:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Phileass |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ok, my bad --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dandu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en 2016 case sensitive est toujours pas par défaut |
Dandu | Ça le sera sûrement jamais. |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que les .htaccess, on les renomme tous les jours.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est pas comme si c'était assez courant d'avoir des fichiers avec un point devant sur un UNIX Je rappelle juste que sur tous les environnements graphiques Linux (Gnome, KDE, XFCE…) c'est Ctrl + H et pas besoin de relancer l'explorateur de fichier ou de rebooter la machine mais bon hein Message édité par edhelas le 27-03-2016 à 21:48:32 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | reboot |
GenyaB Shit fucking game. | +1 pas besoin de rebooter. Tout au plus relancer le Finder. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah c'est un peu ce que je leurs reproche. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jakes Laminak | Pour info :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pour ma part, j'ai connu la semaine dernière une fois le cas de mon iPhone qui s'est éteint tout seul alors que j'étais dehors
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-12-2017 à 13:45:44 --------------- #mais-chut |
cartemere |
Les tels Sony sous Android (ex : mon Z5c actuel) proposent des modes pour "épargner" la batterie : Message édité par cartemere le 21-12-2017 à 15:06:08 |
Dandu |
|
|
cartemere | l'association HOP (halte à l'obsolescence programmée) a une vision assez spéciale de l'obsolescence :
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Apple est assez au point niveau MAJ logiciel en plus comparé aux autres vendeurs de tel. À part l'histoire des batteries des vieux iPhones |
big e |
|
|
iborg | Pour info :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a quelque mois, j'ai profité des dernier instants de l'offre changement de "batterie d'iPhone pour 29,99€" (12.12.2018) depuis le téléphone est resté dans un placard, ressortis en prévision de le donner a une autre personne de la famille:
Magasin : il faut contacter Apple
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 11-04-2019 à 10:44:36 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Teste produit videos Fr | Produit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire |
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pas | Info sur Produit d'entretien des lentilles |
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin | Chimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ? |