bonjour
j'ai commandé une monture sur laquelle ils monteront des verres progressifs à ma vue teintés T3 dont voila les caractéristiques :
Monture de marque Givenchy solaire a 139 euros au lieu de 185 euros[25 % de remise].
Verres 1.6 ARMC (antireflet durci)
Oeil droit : +3.50(+0.75)100° Add 2.00
Gris C3 +Optimisation de forme+Cyl > 4
222 euros
Verres 1.6 ARMC (antireflet durci)
Oeil gauche : +3.25(+1.50)90° Add 2.00
Gris C3 +Optimisation de forme+Cyl > 4
222 euros
Soit un total de 583 euros.
Cette commande a été passé le 21 decembre 2009.
J’ai pris possession des lunettes le 18 janvier 2010.
Je lui ai rendu les lunettes le 19 janvier 2010.
A ce jour je n’ai pas de nouvelles.
Les verres sortent d'une manière anarchique(un peu a droite bas un peu beaucoup a gauche bas)
Beaucoup droite haut un peu gauche haut.
mes lunettes antérieures sont bien uniformes.
je n'ai pas encore vu le gérant mais une de ses collègues m'a soutenu que c'est du a l'épaisseur.
Mais madame je ne vais pas a un carnaval .
Certes a cause de l’épaisseur soit disant,mais quelquesoit l’épaisseur et la courbure des verres sur les cotés les verres doivent être a ras du cerclage et toute l’épaisseur en plus doit se trouver derrière les lunettes de la monture.Quant aux courbures des verres on fait avec,elles sortent comme elles sortent.L’esthétique est là.
J’ai bien pris l’option Calibrage des verres pour l’esthetique.
Je vous assure que sur le côté le verre fait ½ mm,et quelque soit le verre se balladera dans la rainure du cerclage.
Comment faire pour y remédier.
J’était obligé de revenir le lendemain pour voir le gérant qui a essayé de me faire croire que c’est normale et qu’il est opticien.
Mais je ne remets en cause son diplôme,et d’ailleurs les formations d’opticiens sont irréprochable en théorie et en connaissance médicale,mais ce que je reproche c’est l’installation des verres et le choix des verres pour cette monture que j’ai choisi et qu’ils ont bien voulu m’installer des verres a ma vue.
C’est une honte et cela porte bien préjudice à la profession d’opticien.
J’ai réussit à lui faire admettre que j’ai acheté ces lunettes pour me faire plaisir et là ce n’est plus le cas.Et ma décision est prise je n’en veux pas dans ces conditions.
Le gérant m’a fait savoir qu’il verrait cela avec le fournisseur de verres et qu’il va falloir changer les verres.
Je lui ai repondu que cela n’est pas mon probleme,et je veux uniquement une monture que j’ai choisi et payé avec des verres teintés a ma vue conseillé par vous et montés correctement esthetiques que j’ai payé.
Donc je lui ai laissé et je lui ai demandé de me rappeller quand ça sera prêt.
Que dois je faire de plus.
je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.
mes salutations
a+
Je ne citerai pas l’enseigne de ce magasin si ce magasin rectifie le tir.
Il n’ya que celui qui ne fait fait qui ne peut pas faire d’erreur.