|
Auteur | Sujet : Elle porte plainte contre moi |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:21:31 |
filoune33 | Enfin on verra bien.. Dans tout les cas j'ai bien fait de venir poster ici car vous m'avez aidé à m'y sortir de la tête, merci pour ça |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:25:13
|
filoune33 | Oui c'est une possibilité effectivement, je n'y avais même pas pensé. |
as253 Loucheur averti | tu es trop gentille filoune, si c'etait arrivé a quelqu'un de 4Chan ils auraient deja brulé sa maison et placé ses parents sur un crucifix au milieu des flammes |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
cartemere |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 21:43:06 |
jcop yeah ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
louloute_78 | Elle tente de t'avoir à l'usure et de te mettre la pression, mais pour 25e... Franchement... |
filoune33 | Merci à tous. Je flippais un peu oui mais plus maintenant du coup
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 30-12-2011 à 21:50:11 |
|
thepilot64 | de un :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Spacon ça tiens --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
s@ms sto bbq alg |
|
bidute |
Ho, c'est pas pire que les bureaux de Police Touristique au Pérou où y'a un seul flic pour parler un peu anglais et où ils restent à regarder le foot à la TV en te demandant gentiment d'attendre avant de daigner écouter que tu viens de te faire attaquer à main armée et qu'ils t'on pris pour 3000 €de matos Photo/Video accessoires photo, quelques vêtements et même des fruits Filoune tu n'as rien à craindre de cette nana (sérieusement, tu connais pas son âge même approximatif? parceque bobo les yeux quoi !!) Message édité par bidute le 31-12-2011 à 11:43:48 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Elle si a son adresse + nom (par rapport au colis), y'a surement moyen de retrouver son facebook, une vieille photo, un age, son mari, gosses, boulot.......... |
phyllo scopus inornatus | On nous mène en bateau. C'est filoune qui n'a rien envoyé et la pauvre malheureuse escoquée paye juste sa faiblesse en expression écrite.
Message édité par phyllo le 01-01-2012 à 12:01:39 |
bidute |
Fredy1973 pffffff | si elle à vraiment déposée une plainte, tu recevra une lettre du proc. pour rdv et voir si arrangement possible.
|
bidute |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nicolas91200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
filoune33 | Bonjour, pour le moment je n'ai rien à vous dire de + car rien de nouveau |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu m'étonnes, pour 25€ --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
filoune33 | Eh ben voilà ! Y'a 3 flics qui viennent de debarquer chez moi avec une convocation pour demain 9h. Sur la convoc il est ecrit que je dois IMPERATIVEMENT apporté le justificatif de remboursement du préjudice de Mme ***** Mais quels justificatif ?? Je n'en ai pas!! vu que je ne l'ai pas remboursé! Message cité 1 fois Message édité par filoune33 le 12-01-2012 à 18:45:23 |
filoune33 | Finalement c'était pas si long que ca! Pfffff je suis franchement dégoutée là !!!!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est de l'intimidation. T'y vas et tu dis que t'as envoyé le colis, et que si elle ne l'a pas reçu c'est un problème avec la poste, et que si on ne te croit pas tu vas prendre un avocat pour te défendre, parce que tu es de bonne foi et que tu as entendu parler des gens qui font exprès de prétendre qu'ils ne reçoivent pas leurs colis pour obtenir le remboursement alors qu'ils ont bien reçu la marchandise.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
filoune33 | Ok, je vais faire ça.
|
bardiel Debian powa ! | Pour 25€, une convocation ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
filoune33 | Oui oui une convocation qui m'a été remise en main propre vers 18h. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Education des enfants - Pour ou contre la fessée ? | Guerre Israel-Iran : Lancement des attaques contre l'Iran ! |
Contre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.fr | Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriété |
Discretion des médias concernant l'incident contre un diplomate ? | 7 heures de travail contre le rsa |
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance | pb de porte à la charge du : proprio ou locataire? |
Apple porte plainte contre Samsung... | La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel |
Plus de sujets relatifs à : Elle porte plainte contre moi |