|
Auteur | Sujet : Elle porte plainte contre moi |
---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 12:00:56 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 28-12-2011 à 12:03:53 |
filoune33 | désormais je ne répondrais plus à aucuns de ces mails. Je souhaite juste voir si elle a réellement porté plainte, si c'est le cas elle m'enverra la copie.. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
lef Supportix dans la vie... |
|
filoune33 | fastA |
filoune33 | réponse de la personne : "Mdr on verra bien ki gagnera!!moi avoir recu le colis,ba c nouveau sa!!jorai pa perdu mon temps a aller porter plainte" |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:14:14 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'était un Bescherelle que tu devais lui envoyer ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
arthas77 | L'appel à témoins sur Facebook, c'est pas de la dénonciation calomnieuse ? |
cartemere | "atanssion je conné poutine il é ruçe il é méchan é il va te jeté dan la sène avek 1 boulé au pié !"
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-12-2011 à 15:57:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
filoune33 | Est-t-il possible de voir ce fameux groupe sur Fb ? Dans quel rubrique je dois aller pour chercher un groupe ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wé mé mon onkl é avoka il fé tou gratui sisi la famille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomware Moteur à eau | Mon frér il a été en garde a vue il a eu un avokat gratuit |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
myzt | je confirme pour un montant aussi ridicule que 25 euros, ça partir directement à la poubelle chez le juge Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-12-2011 à 23:09:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sebi |
Ah oui fait nous fait rever et lache nous son adresse mail, tu vas voir un peu le pouvoir d'HFR --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
cartemere | ça marche dans le sens : tu recevras jamais rien, car elle n'est pas allée porter plainte. |
filoune33 | Peut-être..Je sais pas |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Publicité | Posté le |