|
Auteur | Sujet : Le plus beau cadeau |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Ca s'sent t'es une fille bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:28:29 |
Ill Nino Love |
Societe automatique !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Ill Nino Love |
Pousses toi, faut faire comme ca fiston... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 30-04-2003 à 11:36:41 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ill Nino Love |
Une heure plus tard, "Tu vois c'est comme ca qu'il fallait faire !!" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
va savoir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:38:54 |
Ill Nino Love |
Bon maintenant faut la tester fiston, pousses les meubles !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | me mettre au monde et m'avoir élevé avec amour...c bato et ca a pe déja été dit. |
e_esprit |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
e_esprit |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
e_esprit |
|
|
damike83 . |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
johnixx |
|
johnixx |
|
johnixx |
warzouz alias NazgûL |
yopyopyop หมดตูด |
johnixx |
|
johnixx |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
johnixx |
Message édité par johnixx le 30-04-2003 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le |