|
Auteur | Sujet : Le plus beau cadeau |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:50:56 |
johnixx |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
hydravion jaune
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
e_esprit |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Violette Ce qui blesse instruit | ahhahah jcrois pas... tous les hommes reves de légo --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 30-04-2003 à 11:00:00 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:00:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
plus a l'age adulte, mais kan meme une :'( en y repensant
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnixx |
|
johnixx |
|
johnixx |
|
Ill Nino Love |
J'l'ai eu aussi la tablette graphique...Un peu pourri, mais delire a monter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
warzouz alias NazgûL |
Ill Nino Love | On renomme le topic en "La nostalgie de vos Legos" ???? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Ill Nino Love |
Ouuiiiiii, la toute noire avec deux parties qui se detachent !!!! Trop bien, un peu fragile, genre tu l'asen main,t'as l'arriere qui s'battre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
warzouz alias NazgûL |
johnixx | y parait que y'a des cartes PCI légo pour faier de la robotique depuis son PC
|
Ill Nino Love |
Et la patiance aussi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Un des plus beau Kdo que j ai recu c'était un baiser |
noldor Rockn'roll |
trop cher avec les gels de budget actuels |
Ill Nino Love |
Tiens, cadeau !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
johnixx |
|
e_esprit |
|
warzouz alias NazgûL |
johnixx |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Ill Nino Love |
Genre la toute petite unique perdue dans les 500 autres --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Re-cadeau !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
johnixx |
|
johnixx |
|
Ill Nino Love |
Ouhla...Trop methodique la !!! Ca s'fait a l'arrache sur unn tapis et apres tu recherches les roues sous les meubles au environs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
|
johnixx |
|
Publicité | Posté le |